• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette équipe a du bulbe ...

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
:6775:Un petit clin d'oeil :6775:

En revoyant le match (plusieurs fois) j'ai été épaté par tous les joueurs dans leur capacité à suivre le jeu , à se replacer pour attaquer ou défendre ... Cette équipe va faire peur ! Non ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
:6775:Un petit clin d'oeil :6775:

En revoyant le match (plusieurs fois) j'ai été épaté par tous les joueurs dans leur capacité à suivre le jeu , à se replacer pour attaquer ou défendre ... Cette équipe va faire peur ! Non ?

La seule vrai erreur du match, à mon point de vue, c'est la relance à la main de nos 22 en fin de match de Narraway, au lieu de se dégager au pied. Cela aurait pu nous coûter le BO.
Sinon, rien à dire, le match quasi parfait, du rugby comme j'aime :bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
il y a surtout beaucoup de bulbe au bord du terrain et dans les tribunes ...

Franchement, Marc Delpoux : :bravo::bravo::bravo:

Le problème de l'an dernier, c'est que je me dis que Delmas semblait vouloir mettre en place un système de jeu équivalent.
Le hic, c'est qu'il avait Manas / Goutta dans ses pattes (cela aurait été peut-être une autre histoire si il était venu avec le staff de son choix, comme Marc Delpoux).
Maintenant, peut-être que le message de Delpoux passe mieux que celui de Delmas parce qu'il est peut-être moins autoritaire ? Je ne sais pas ???
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Franchement, Marc Delpoux : :bravo::bravo::bravo:

Le problème de l'an dernier, c'est que je me dis que Delmas semblait vouloir mettre en place un système de jeu équivalent.
Le hic, c'est qu'il avait Manas / Goutta dans ses pattes (cela aurait été peut-être une autre histoire si il était venu avec le staff de son choix, comme Marc Delpoux).
Maintenant, peut-être que le message de Delpoux passe mieux que celui de Delmas parce qu'il est peut-être moins autoritaire ? Je ne sais pas ???

l'an dernier, le Hic ne venait pas de Goutta/Manas mais du melon stratosphérique des joueurs qui prenait les consignes en dilettante...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
l'an dernier, le Hic ne venait pas de Goutta/Manas mais du melon stratosphérique des joueurs qui prenait les consignes en dilettante...

Il y avait probablement des 2, Goutta/Manas allant dans le sens des joueurs :(
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Il y avait probablement des 2, Goutta/Manas allant dans le sens des joueurs :(

il y a surtout Arlettaz :6775: et le mangement ne doit pas être le m^me si on se fie à ce que l'a vu à Barcelona, je veux parler de l'implication des joueurs et de leur appropriation du système de jeu. De ce point de vue la transformation de Hume de défenseur en contre-attaquant plein d'allant doit bien venir de quelque part et de quelqu'un ... C'est épatant et ça fait rêver
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Objectivement, sur le plan tactique, Delpoux a bouffé du Novès samedi.

En deuxième mi-temps, on aurait peut-être pu sécuriser en fermant un peu le jeu.

Pour parler de l'adversaire, j'ai été surpris du manque d'agressivité du ST dans les rucks, et ils ont été pris plusieurs fois sur les extérieurs. Dilettantisme ?
 
Haut Bas