• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette equipe a de la moelle

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Oui cette equipe à de la moelle, en bon français avoir de la moelle c'est avoir du repondant, du NYAC!!
Bon quand meme, on peut voir apparaitre les insuffisances dues au recrutement, ou plus tot à un manque de recrurement ciblé, car partir avec un seul arriere, suite aux blessures de michel, et de guitoune qui lui n'est pas un vrai arriere, fait reflechir, et la maffre à bon dos!! ne pas avoir recruté un buteur du à l'absence probable de HOOK pendant le tournoi, et bien entendu son insiponibilité survenue plustot que prevu, certes BOSCH est jeune mais miser sur lui est un suicide, il n'y à qu'à voir BARRAQUE combien de temps il à mis pour emerger à l'ombre de deux dix(peyrelongue et traille) et comme buteur si l'on y ajoute yach!!
La marffe touchant les piliers etait difficile à prevoir, mais penser faire rentrer des espoirs certes au label MARCOUSSY!!!:391581::391581:
Maintenant je pense qu'un groupe dans l'dversité est né , mais il faudra que la haut au "chateau" on gere ce genre de probleme car je ne pense pas que celà puisse s'arreter , vu les engagements feroces de notre TOP14, et à tirer sur la machine on risque de tout peter!! si l'on n'à pas de reserves.
Je fait confiance au staf pour tirer comme disait VOLAIRE, la SUBSTANCE MOELLE DE CE GROUPE , il nous reste une bonne colonne vertebrale, avec l'apport des "estrangers" devenus catalans un aprés midi en auvergne''( cf la harrangue de HUME tirant son maillot au niveau du blason:262944::262944: SIGNIFCATIF:404318::404318::404318:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
substantifique moelle et ce ne serait pas plutôt Rabelais!haha
 
Haut Bas