• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cet homme me fait peur

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il ne serait pas intervenu nous serions dans la poule de Montauban ou autre donc merci d avoir injecté de l argent pour notre club. Concernant la personne et donc son travail en tant que président j aurai apprécié qu il prenne SES responsabilités en tant que tel ce qu il n a pas fait au moment voulu maintenant c est un peu tard , pourquoi avoir fait ressigner delpoux sitôt , tout simplement parce qu'il ne connaissait pas les soucis internes entre joueurs et staff : grosse erreur quand on est président de club!!!!
Tu inventes n'importe quoi , tu es risible.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
pou en finir (provisoirement )sur Goze.La presidence Goze s'est terminée par un echec ,mais apres de magnifiques succes sportifs que nous ne sommes pas pret de revoir ;la presidence Riviere a debutée par un espoir et se termine par un desastre.Pour moi le choix est vite fait

Tout est dit.......
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Goze n'à presque eu aucun impact sur le titre , trois joueurs recruté , quatre avec Porcu , et ce sont les joueurs qui on gagné les match pas lui , son boulot était de recruter et que les finances soit saines , de faire prospérer le club ( encore plus facile aprés un titre ) il à échoué lamentablement de partout , avec une communication dépassée qui plus est , il n'est pas le seul responsable certes mais c'était lui le président aprés tout , il avait déja conduit l'Usap proche du désastre une première fois , il l'a laissée à l'agonie , quittant le navire pour des ambition personelle avant de ceder sa place à une homme de paille .... bref une imposture

Riviere à sauver le club de la relégation financière , il à pris le navire en cours de route , il à fait l'erreur de conserver DELPOUX certes , mais qui à recruter delpoux , qui à recruter deroeux ? d'ou viennent les maux ?

Non , le rôle d'un président d'un club de rugby c'est d'amener soin équipe au titre pas de la faire reléguer surtout sportivement.

Rivière a eu la 7ème équipe du Top 14 , de nombreux internationaux , tout pour faire marcher le club . Ils manquait du fric ? D'accord ; On lui avait confié "les clefs du camions" rien que pour ça : il disait qu'il en avait et qu'il voulait bien en mettre dans le club. Donc toutes les conditions étaient réunis. Qu'a-t-il fait?
Laisser les pleins pouvoirs à Deeoux et Delpoux et retourner à ses affaires à Paris. Quand il a réagit , c'état trop tard et encore il a merdoillé avec son histoire de 5 points. Signer les chèques c'est important , mais quand on a le fric c'est facile . Etre président de club de Top 14 , c'est plus difficile ... je ne l'en crois pas capable .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis de l'avis de Maury...tout le monde met la faute sur Goze mais comme il le souligne il n'était que celui qui représentait les actionnaires du club, tous ces faits et gestes étaient normalement sous leur surveillance...tout le monde à l'air de croire que le président Riviére a sauvé le club financiérement mais pensez vous que si il n'était pas arrivé les actionnaires auraient laissé le club mourrir financierement avec tout le fric que ça leur a couté depuis tant d'année... A un moment donné si il avait fallu remettre la main au portefeuille pour sauver l'usap de la relégation financiére il l'auraient fait...le probléme est que certains en avaient marre et que d'autres auraient du deboursé leur part...donc ils ont eu l'opportunité qu'ils refusaient jusqu'a présent de laiiser l'eau sale du bain avec le bébé...deuxiemement pensez vous qu'en bon homme d'affaire qu'il est il a découvert les cadavres dans les placards aprés avoir signé? N'était il pas au courant qu'il y avait trop de boutiques, que les chiffres étaient en chute libre, qu'il y avait un déficit enorme à la brasserie...? Si tel est cas c'est que c'est un piétre homme d'affaire, ce qui n'est pas le cas puisqu'il a reussi dans d'autres domaines...Personnellement la seule question que je me pose est la suivante: quelles sont réelement ses intentions en venant investir du pognon dans un club de rugby, le notre? Moi avant qu'il n'arrive, je ne connaissais pas Mr Riviere ...

Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si Rivière n'était pas venu.. et les trouducs qui inventes des descente en fédérale n'en saves rien non plus.
Par contre ce que je sais c'est que Goze est arrivé et 2 ans après on avait le planxot. Rivière est venu ... 8 mois après on est au bord de la relègation...

Après le reste les commérages de comptoir les affabulations , les conneries je m'en tape.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si Rivière n'était pas venu.. et les trouducs qui inventes des descente en fédérale n'en saves rien non plus.
Par contre ce que je sais c'est que Goze est arrivé et 2 ans après on avait le planxot. Rivière est venu ... 8 mois après on est au bord de la relègation...

Après le reste les commérages de comptoir les affabulations , les conneries je m'en tape.

Goze est venu récolter les fruits des graines que d'autres avaient semé , puis il a dit que pour être champions il fallait s"abonner aux demi finales , logique , puis il y a eu le départ anticipé de Brunel présenté comme une promotion , puis il a dit qu"en fait la véritable place de l"USAP était le ventre mou du top 14 , puis il y a eu Delmas recruté par lui et viré par lui même dans la foulée sous le dictat des joueurs , on s"éloigne de Matemale là , puis il y a eu Delpoux recruté par lui et prolongé par Rivière , puis il est parti remplacé par Besson , il en fallait bien un , puis il y a eu Rivière qui nous a sorti de la ***** financièrement mais qui n'a pu ou su nous éviter la pro D2 , en conservant le dit Delpoux sur les conseils de Doereux arrivé lui aussi sous l"ère Goze ... alors quand on s"appelle Marco ou Maury on dit Goze c'est le titre et Rivière c'est la descente... à moins que Castre ait pitié de nous , ben c'est un fait ,,, alors moi je supplie Goze de revenir pour qu"on soit champions de D2 et là on lui érige une statue ... mais mon petit doigt me dit que toutes les circonstances ne sont pas réunies pour qu"il en soit ainsi ... Amen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si Rivière n'était pas venu.. et les trouducs qui inventes des descente en fédérale n'en saves rien non plus.
Par contre ce que je sais c'est que Goze est arrivé et 2 ans après on avait le planxot. Rivière est venu ... 8 mois après on est au bord de la relègation...

Après le reste les commérages de comptoir les affabulations , les conneries je m'en tape.
Ça c est un peu facile surtout quand on veut pas voir la réalité en face " je ne sais pas ce qui ce serait passé si Riviére n était pas venu " tu le sais très bien ce qui serait arrivé !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça c est un peu facile surtout quand on veut pas voir la réalité en face " je ne sais pas ce qui ce serait passé si Riviére n était pas venu " tu le sais très bien ce qui serait arrivé !!!

Tu connais certainement le grand livre des 100 ans de l'Usap de G Navarro
Il y a écrit
2008/2009 : Président P Goze Résultats: Champion de France
2013/2014 / Président F Rivière Résultats:????

Ps Les résultats, ce ne sont pas les résultats financiers pas plus que ceux des élections municipales . Tu le sais au moins haha

Les faits sont tétus , tu as beau essayé de les arranger à ta guise ... ils sont là.
 
Haut Bas