• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cet homme me fait peur

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En attendant sans lui on serait en fédérale à cause de Goze ÇA va bien falloir se le rentrer dans la tête !!!!! Donc rien que pour ça un grand merci Mr Riviére !!!!
J adore quand on me met un pouce rouge et que l on ne s exprime pas n est ce pas [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] c est peut être que je dise que Goze nous ait foutu dans la ***** qui te gêne ????
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Cet homme est dangereux , je confirme .
Il a foutu le bordel depuis septembre et maintenant il s’avise qu'il doit faire un audit ....

J'attendrai ce qu'il dira après le match de Clermont. Mais j'avoue être inquiet après l'émission de Lundi. S'il était venu seul répondre, je pense que j'aurais été plus optimiste.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
non pas merci,quand meme;que tu lui reconnaisse le merite d'avoir injecté de l'argent quand c'etait necessaire d'accord ,mais pour aboutir a quoi ..A UNE PREMIERE POUR L4usap ;la descente en pro D2.Alors quelques circonstances attenuantes peut etre ,mais Merci faut pas exagerer.En tout cas moi je ne me prosternerai jamais cornes au cul devant le fric .Quand a Goze,et la je ne parle pas specialement pour toi,jusqu'a quand le considerera t on comme responsable de tous les maux futurs d l'USAP,,?Je voudrai simplement rappeler que Goze n'etait pas un president a la riviere ,il n'était pas seul ,et ses choix meme lorsqu'ils se sont averes nefastes ont été entérinés par un conseil d'administration dont on n'entend desormais plus parler.Je rajoute enfin que si quelqu'un sur ce forum connait precisement la situation financiere de l'USAP au depart de Goze ,qu'il se manifeste.Idem pour la reelle situation financiere d'aujourd'hui.L'an dernier quand nous nous sommes qualifiés (certes miraculeusement)pour la Hcup ,c'etait aussi sans doute la faute a Goze
Il ne serait pas intervenu nous serions dans la poule de Montauban ou autre donc merci d avoir injecté de l argent pour notre club. Concernant la personne et donc son travail en tant que président j aurai apprécié qu il prenne SES responsabilités en tant que tel ce qu il n a pas fait au moment voulu maintenant c est un peu tard , pourquoi avoir fait ressigner delpoux sitôt , tout simplement parce qu'il ne connaissait pas les soucis internes entre joueurs et staff : grosse erreur quand on est président de club!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
pou en finir (provisoirement )sur Goze.La presidence Goze s'est terminée par un echec ,mais apres de magnifiques succes sportifs que nous ne sommes pas pret de revoir ;la presidence Riviere a debutée par un espoir et se termine par un desastre.Pour moi le choix est vite fait
C est ta façon de voir les choses et je la respecte mais pour moi c est beaucoup plus complexe , le réussite de Goze certes mais à quel prix !!!! Certes il était pas tout seul mais....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
pou en finir (provisoirement )sur Goze.La presidence Goze s'est terminée par un echec ,mais apres de magnifiques succes sportifs que nous ne sommes pas pret de revoir ;la presidence Riviere a debutée par un espoir et se termine par un desastre.Pour moi le choix est vite fait


Goze n'à presque eu aucun impact sur le titre , trois joueurs recruté , quatre avec Porcu , et ce sont les joueurs qui on gagné les match pas lui , son boulot était de recruter et que les finances soit saines , de faire prospérer le club ( encore plus facile aprés un titre ) il à échoué lamentablement de partout , avec une communication dépassée qui plus est , il n'est pas le seul responsable certes mais c'était lui le président aprés tout , il avait déja conduit l'Usap proche du désastre une première fois , il l'a laissée à l'agonie , quittant le navire pour des ambition personelle avant de ceder sa place à une homme de paille .... bref une imposture

Riviere à sauver le club de la relégation financière , il à pris le navire en cours de route , il à fait l'erreur de conserver DELPOUX certes , mais qui à recruter delpoux , qui à recruter deroeux ? d'ou viennent les maux ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas