• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est quoi toutes ces pub!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium ! >>> Je m'abonne <<<

Abonnements disponibles
  • 30.00 EUR par an
Je fais disparaître la publicité pour 1 an
Votre don servira à payer les frais de maintenance des infrastructures informatiques et de supprimer la présence de publicité lors de votre navigation
:content::content::content:......:cogite::cogite::cogite:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Sinon il suffit de télécharger adblock et là finit les pubs sur n'importe quel site
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium ! >>> Je m'abonne <<<


:content::content::content:......:cogite::cogite::cogite:

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant......on est sur le forum...on écrit.....on commente...mais qui paye le ou les serveurs et les abonnements ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Je peux également mettre un anti Adblock si ca m'amuse, mais je ne le fais pas. La Pub n'est actuellement pas intrusive du tout, et laisser l'affichage de celles-ci montreraient un soutien à ceux ou plutôt celui qui passe un temps fou à gérer tout ça.
Sauf que de nos jours les valeurs se perdent. Un clochard m'a accosté à 18h en sortant du boulot, il était sympa et je lui ai dit que j'avais pas grand chose sur moi, j'ai ouvert mon porte feuille devant lui et je lui ai donné tout ce que j'avais dedans. Si on était plus altruistes et moins égocentriques le monde se porterait bien mieux... mettez vos adblock les amis ;-)
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Je peux également mettre un anti Adblock si ca m'amuse, mais je ne le fais pas. La Pub n'est actuellement pas intrusive du tout, et laisser l'affichage de celles-ci montreraient un soutien à ceux ou plutôt celui qui passe un temps fou à gérer tout ça.
Sauf que de nos jours les valeurs se perdent. Un clochard m'a accosté à 18h en sortant du boulot, il était sympa et je lui ai dit que j'avais pas grand chose sur moi, j'ai ouvert mon porte feuille devant lui et je lui ai donné tout ce que j'avais dedans. Si on était plus altruistes et moins égocentriques le monde se porterait bien mieux... mettez vos adblock les amis ;-)

ben tiens ! je savais pas que l'on pouvait faire un don ! alors oui , j'utilise ADBLOCK depuis que le forum est né , mais pour soutenir et remercier Mister Web , qui nous permet depuis tant d'années d'échanger sur NOTRE CLUP , je vais de ce pas m'abonner à 30 , non à 10 ...non à 30 pour ne plus avoir les pubs...que je n'ai pas ....
;)
merci PAULO :)
ps : 30 euros sur à peu prés 10 ans de vie du forum , ça fait 120 mois divisé par 30 = 0.25ctms par mois.........je peux le faire !!!!!!:cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Merci pepito je viens de recevoir le paiement ! Comme quoi y a des gens qui réfléchissent de temps en temps. Pour la peine je peux te donner un titre "particuliers" en plus que de "usapiste impliqué ".
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Idem et milles excuses de ne peux pas avoir participé plutôt au formidable travail que tu fais quotidiennement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas