• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est quoi ce truc???

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je fais la question et la réponse : dommage pour nous si cela est vrai , car dans cette liste , il y a un très bon pilier polyvalent et un très bon seconde ligne mais ils doivent être très chers

Et qui plus est , était en contact avec le club .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et qui plus est , était en contact avec le club .

SALUT CARTO....tu le sais les contacts c est bien mais si la proposition,les euros , ne sont pas a la hauteur, l agent du joueur ne te repond meme pas....parti comme on est parti ,on fera les fonds de tiroir et les fonds des poubelles en fin de saison.....on ne trouvera pas le grand 8 perforateur qui nous manque...d autres clubs auront fait le marché avant nous......
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il sera en sélection avec l'Italie :6775:



C'est sur???

Et puis un ouvreur,ok,mais ...qui?
Parce que ça court pas les rue.Si c'est pour en prendre un,et le trainer comme un fardeau par la suite.LoL
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Quand on ne prend pas de joker médical pour remplacer Lopez ( dont le salaire sera payé pendant 6 mois par la sécu) et qu'on va jouer les doublons sans 10 de métier, pour toi ça veut dire qu'on est pété de thunes ? :391581:

On verra si ce président là maquille les comptes ou truque les prévisions comme le précédent, mais je ne sais où en est la trésorerie simplement que l'incompétence de Goze coute 45.000 Euros soit de quoi largement payer une pige de 6 mois.

Sur le plan sportif en plus, l'USAP a un 10 de métier et de haut niveau (Hook) et un jeune qui s'affirme (Allan). Il faudrait trouver en décembre ou janvier quelqu'un de meilleur que Hook en 10, ou que Michel en 15 (ça doit être plus faisable) qui vienne pour 5 mois, quand les squad du super 15 sont en cours de constitution. Cette perle rare existe peut être du coté d'Auckland ou de Steleenbosch mais il faut la trouver et ne pas se tromper, ce qui ressemble à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
on verra si ce président là maquille les comptes ou truque les prévisions comme le précédent, mais je ne sais où en est la trésorerie simplement que l'incompétence de goze coute 45.000 euros soit de quoi largement payer une pige de 6 mois.

Sur le plan sportif en plus, l'usap a un 10 de métier et de haut niveau (hook) et un jeune qui s'affirme (allan). Il faudrait trouver en décembre ou janvier quelqu'un de meilleur que hook en 10, ou que michel en 15 (ça doit être plus faisable) qui vienne pour 5 mois, quand les squad du super 15 sont en cours de constitution. Cette perle rare existe peut être du coté d'auckland ou de steleenbosch mais il faut la trouver et ne pas se tromper, ce qui ressemble à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.



toi aussi tu n as rien compris ..y aura pas de joker...point barre:x
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
toi aussi tu n as rien compris ..y aura pas de joker...point barre:x

C'est toi qui ne m'a pas compris. JE répète en plus simple pour les mal comprenant :

Il n'y aura pas de joker car on dans l'effectif de quoi compenser plus que correctement l'absence de Lopez et qu'il faudrait trouver un pointure sudiste pour le faire or le marché est fermé ou plein de produits avariés ou pas murs. C'est plus clair ? Toi y'en a tout saisi ?
 
Haut Bas