Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

c'est quoi ce truc???

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 8 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Six stars Galloises prêtées en Angleterre ?
    Publié le mer 08/01/2014 12:50
    Crédit photo: D.R. C'est une véritable bombe qu'a lancé ce mercredi The Rugby Paper. Selon l'hebdomadaire britannique, la WRU (Fédération Galloise) songerait à prolonger les contrats de six stars de sa sélection avant de les prêter à des clubs anglais.

Les six joueurs en questions sont : le pilier Adam Jones (Ospreys), le deuxième-ligne Alun-Wyn Jones (Ospreys), le troisième-ligne et capitaine du XV du Poireau Sam Warburton (Cardiff), l'ouvreur Rhys Priestland (Scarlets), le centre Scott Williams (Scarlets) et l'arrière Leigh Halfpenny (Cardiff).

Un plan qui ne ravit guère le président des Cardiff Blues Peter Thomas : "Je suis consterné de voir qu'ils envisagent une telle chose. Quel genre de message cela va-t-il envoyer à tous les fans et les jeunes enfants qui veulent voir leurs héros jouer ici, au Pays de Galles ?"

Véritable hypothèse étudiée par la Fédération ou moyen de pression pour forcer les Provinces à prolonger leur engagement avec la WRU ? Affaire à suivre

2. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Je fais la question et la réponse : dommage pour nous si cela est vrai , car dans cette liste , il y a un très bon pilier polyvalent et un très bon seconde ligne mais ils doivent être très chers

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Un : on n'a pas un rond
    deux : il nous faut des JIFF

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

Là on prend une vraie ( jiff.le)............oui je sais je sorsLoL........:263770:

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Qui a dit qu'on n'a pas un rond ???

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Quand on ne prend pas de joker médical pour remplacer Lopez ( dont le salaire sera payé pendant 6 mois par la sécu) et qu'on va jouer les doublons sans 10 de métier, pour toi ça veut dire qu'on est pété de thunes ? :391581:

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Là,tu m'étonne un peu.

Çà veut dire dire(aussi)qu'on compte sur un jeune du centre de formation,non???

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    y en a beaucoup qui n ont pas compris encore......tous les autres clubs prennent des jokers.......quand tu demandes a RIVIERE,il te dit ......JOKER... et personne cherche a comprendre pourquoi.....la reponse tu viens de la donner PAO...........moi j attends de voir le panier des courses de RIVIERE en fin de saison pour voir si ca sera bon ou si on continuera à se rendre malade la saison prochaine..........pour moi ,ca craint pour l an prochain....j espere me tromper...

Partager cette page