Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'est quoi ce recrutement !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 10 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je viens de voir l'article du Midol et à ma grande surprise l'Usap ne recrutera pas d'ailier pour remplaçer Planté, pas de n°8 pour remplaçer Tuilagi, pas de deuxième ligne pour remplaçer Tchalé-Watchou et peut être pas non plus de pilier droit pour remplaçer Mas.
    Nôtre nouveau président avait affirmé à plusieurs reprises qu'il voulait une équipe compétitive, oui mais si on ne remplace pas les joueurs partants on ne peut pas avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles, déjà la saison dernière des joueurs comme Tonita ou Candelon n'ont pas été remplaçé.
    Je suis inquiet de voir nôtre équipe aussi méprisé par nos dirigeants, ils n'ont aucune ambition pour le club, je vais encore faire raler des personnes mais c'est mon sentiment, je suis dégoûté de voir où va nôtre club.
    Je sais bien que nos moyens financiers sont limites mais en France il y a de bons joueurs notamment en ProD2 qui sont bons et pas trés cher.

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    Mais sortez le :cool:

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es naîf ou tu n'aimes pas l'Usap.mrgreen

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pourquoi tu ments comme ça otago?

Mas sera remplacé et concernant le reste,tu en sauras plus quand tout sera "officiel" et que les clubs pourront communiquer ,car avant ça tu te fies à des articles de journaux qui disent tout ,et n'importe quoi .

Wilkinson à clermont , Carter à toulon ,Carter au Racing , Carter à l'usap , cooper à montpellier ,Giteau à montpellier etc etc.

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
  6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Pourquoi dire cela ? Le club fait avec les moyens dont il dispose. De plus à ce jour personne n'est capable de donner l'effectif de la saison prochaine et la teneur du futur recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page