• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est quoi ce recrutement vu sur le site rugby transferts?

Sur Facebook aussi, St André serait annoncé à Perpi après la Coupe du Monde et donc Hyardet aurait été prolongé jusque là.

mais non c est la page humoristique qui nous avez annoncé biarritz en federale arrêté de croire toute les connerie qui sont dite sur les réseaux sociaux en plus quand tu voie l article tu comprend de suite que c est une fausse info.
 
Oui j'ai dit une bétise ,mais j'ai lu cses mensurations sur un site.1 METRE 81;j'ai trouvé ça étonnant ,mais bon je l'ai pris pour argent comptant .Puis j'ai regardé une vidéo le concernant;c'est impressionnant au point que l'on se demande ce que faisait un tel joueur àTrévise et ce qu'il viendrait faire a l'usap en Pro d2.Bizarre meme si il faut se méfier de ce genre de vidéos qui ne permettent pas de jauger la performance d'un joueur sur tout un match .[video]www.youtube.com/watch?v=SMkB7ETIoZk[/video]

C'est clair ...c'est bien gentil toutes ces vidéos, à chaque tu vois le joueur réaliser des actions incroyables, un comportement balle en main extraordinaire, une défense de fer...le rêve quoi...mais par contre quand il fait des boulettes là plus rien pas de vidéos....
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui j'ai dit une bétise ,mais j'ai lu cses mensurations sur un site.1 METRE 81;j'ai trouvé ça étonnant ,mais bon je l'ai pris pour argent comptant .Puis j'ai regardé une vidéo le concernant;c'est impressionnant au point que l'on se demande ce que faisait un tel joueur àTrévise et ce qu'il viendrait faire a l'usap en Pro d2.Bizarre meme si il faut se méfier de ce genre de vidéos qui ne permettent pas de jauger la performance d'un joueur sur tout un match .[video]www.youtube.com/watch?v=SMkB7ETIoZk[/video]
Les clubs où il est passé sont quand même nettement moins glorieux. Il a passé deux saisons en ITM pour 22 matchs... et 17 essais !!! Mais après c'est 29mn en Super Rugby, puis le Japon pendant deux saisons et aujourd'hui à 27 ans il est à Trévise. Partir au Japon à 24 ans, on a vu des choix de carrière plus judicieux...
 
oui tout ça est curieux.il ya un "lézard".et puis si l'USAP l'enrole,pas trop cher sans doute ,eu égard à nos moyens,c'est que sa "valeur marchande sur le marché des transferts"(pardon pour les termes ,mais c'est ainsi que l'on traite les gens aujourd'hui comme des vaches ou des laves vaisselles )n'est pas bien haute.Pourquoi?

Pourquoi ? certainement que le gars est encore brut de décoffrage, un peu comme les diamants, leurs valeurs se décuplent en les travaillant et les polissant !!! Mais si a 27 ans le travail n'est pas encore fait...en vaut il la peine ?
 
Retour
Haut