• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est possible ?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
La nouveauté cette saison est l'arrivée à la Présidence de la LNR de notre ancien Président .
Doit-on y voir une relation de causes à effets , mais nous n'avons jamais pris autant de cartons jaunes et jamais les sanctions n'ont été aussi lourdes contre nos joueurs qui passent devant la Commission de discipline :?

Ca fait penser à l'arbitrage du tournoi pour les français!

En tout cas,les andouilles qui nous détestent sont souvent sur nos plages et nos pistes enneigées! haha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
mais l'USAP n'a jamais eu la cote,ce n'est pas nouveau . Même en 2009 notre magnifique victoire avait été considérée comme un accident. C'est assez incompréhensible mais c'est ainsi

Il est vrai qu'après 2010, notre équipe a dépensé beaucoup d'énergie à leur donner raison.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
mais l'USAP n'a jamais eu la cote,ce n'est pas nouveau .Meme en 2009 notre magnifique victoire avait été considérée comme un accident.C'est assez incomprehensible mais c'est ainsi

Un incident u mieux. Une faute de goût, une goujaterie, un crime de lèse majesté.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Même pas,avant le titre c'était déjà le cas.

C'est vrai que ça n'a fait qu'aggraver les choses.LoL
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Ca fait depuis un bon bout de temps que je remarque que l'USAP est haï par certaines personnes. Lorsque je joue au rugby en club et que je porte le maillot sang et or, quelques personnes me font des réflexions (ex: équipe de pd). De plus, mes frères, qui jouaient auparavant a l'USAP, considèrent cette équipe comme mauvaise et qui mérite la Pro D2, ce qui m'énerve beaucoup !! :mad:
Pourquoi cela ??
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ca fait depuis un bon bout de temps que je remarque que l'USAP est haï par certaines personnes. Lorsque je joue au rugby en club et que je porte le maillot sang et or, quelques personnes me font des réflexions (ex: équipe de pd). De plus, mes frères, qui jouaient auparavant a l'USAP, considèrent cette équipe comme mauvaise et qui mérite la Pro D2, ce qui m'énerve beaucoup !! :mad:
Pourquoi cela ??

Peut-être simplement parce ce que c'est la vérité :confused:
 
Haut Bas