Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'est possible ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par sempre66, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

pourquoi usap est en point de mire?............par certain journaux ,club et tele

comment,USAP est détesté tant que ça

certain souhaite que USAP descende en pro d2

pourquoi Usap na plus la cote

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    tu t en aperçois que maintenant ça fait longtemps que l usap et détesté et que beaucoup de club espère que nous descendrons on ai l un des club les moins aimé du top 14.

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    comme dit claude mal aimé?

4. CatalanDu31

CatalanDu31 Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De ce coté la on tire la bourre avec les toulonnais! Meme si les raisons ne me semblent pas les memes.

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

La nouveauté cette saison est l'arrivée à la Présidence de la LNR de notre ancien Président .
    Doit-on y voir une relation de causes à effets , mais nous n'avons jamais pris autant de cartons jaunes et jamais les sanctions n'ont été aussi lourdes contre nos joueurs qui passent devant la Commission de discipline :?

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Moi j'ai une thérorie sur ça, je pars du principe que comme les joueurs sont fustrés de pas pouvoir s'exprimer sur le terreins comme ils le souhaitent, ils font de grossiéres fautes (ex : Marty contre Oyo )!

7. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +97 / 0 / -0
    Quelle est l'utilité de ce topic de pleureuses?

A part alimenter encore plus la parano de certains...

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    au lieu de nous traité de pleureuse suit un peu les média et les équipes de top 14 et tu t apercevra que notre club dérange beaucoup de monde. va également faire un tour sur les forum des autreS équipe et parle de l usap et tu verra. stade 2 canal + bein sport ne parle que très rarement de nous. au fait merci pour ton pouce rouge s ai un honneur pour moi:p

Partager cette page