• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas mort pour la qualif !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui c'est clair gagnons le BO et assurons définitivement la 7eme place qui pourrait bien elle aussi nous apporter beaucoup.....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
c'est vrais que ce n'est pas mort mais ça ne dépend plus de nous
par contre qualifiés TB pour le fric et la notoriété
mais pour faire quoi avec qui et avec quel jeu
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quoiqu'on dise, rappellons nous des 2 saisons passées, de l'état de nos troupes et du jeu produit et comparons avec cette année....
L'année dernière on luttait pour e maintient la c'est pour la qualif même si il manque un truc, c'est la 1ère année du sytème MD...!
L'année prochaine sera pour moi décisive pour l'USAP, si le jeu prôné par MD tient la route et devient efficace, si nos problèmes de mêlée et de touche se rêglent, alors l'USAP jouera les premiers rôles! Pour l'autre option je laisse ça aux corbeaux...haha

Allez l'USAP!!! Prochaine étape le ST ce week end car comme on dit jamais 2 sans 3!!!!!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il suffit que Montpellier perdre soit contre Toulouse soit contre Bayonne la finale sera chez eux lors de la dernière journée (à part si on perd contre le BO ou contre Agen) !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Honnetement je pense que ces deux derniers match sont à la portée de notre équipe. Et cela sans rien enlever à la qualité de nos adversaires.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Honnetement je pense que ces deux derniers match sont à la portée de notre équipe. Et cela sans rien enlever à la qualité de nos adversaires.


concernant la Amlin , je ne crois pas que le père Noves(hé oui,c'est pas le père Noel) nous laissera le gain du match une troisième fois , concernant le BO , eux ils ont pétrole han quipastout , et nous Hook quipasrien , si la différence ce fait aux coups de pompe , mal de cap ! ensuite le Mhr ....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Hook quipassrien c'est juste un peu abusé, il tourne à 75% et marque plus de la moitié de nos points...
C'est pas lui qui rate la pénalité de la gagne non?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
on a eu beaucoup de surprises cette année, je soupçonne delpoux de dire que la qualif est cuite pour regonfler à bloc ses troupes pour le quart!!! :231183:

la seule diffèrence aujourd'hui c'est que la qualif ne dépend plus de nous mais c'est encore possible! et je sens toulouse revenir au taquet donc MHR à la maison j'espère qu'ils vont se faire taper!!! :D

l'USAP cette année nous a redonner du plaisir alors on va pas lacher maintenant et comme de bons catalans que nous sommes: ON LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

USAP!!!
USAP!!!
USAP!!!:609498::609498::609498::609498::609498:

tu as raison attendons les resultats des 2 prochains matchs du top 14 pour savoir.ou on sera ........si on prend 9 ou 10 points..??????????..ca peut se jouer au MHR.....faut suivre les resultats et ne pas ecouter les pronostics:231183::231183: allez USAP:drapeau::drapeau:.....ON LACHE RIEN.......:609498:
 
Haut Bas