• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas mort pour la qualif !

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Avec la réception de Toulouse et le déplacement à Bayonne, il faut que Montpel fasse un 2/2 avant de nous recevoir pour etre assuré de la qualif avant notre match.
Quand on voit la victoire de Toulouse au RM et que Bayonne jouera son dernier match à domicile je me dis qu'un faux pas est possible.

Je garde espoir en me disant qu'il faut viser d'abord la 7eme place et ensuite si le coup est faisable grace à une erreur de parcours du MHR alors aller tenter le tout pour le tout là bas.

Je suis sur qu'on aura un groupe revanchard contre Toulouse et idem contre le BO. Le match de hier soir il faut se souvenir des deux essais refusés et deux 2 essais encaissés pour savoir que notre défaite ne tient qu'à un fil et le contraire aurait été largement mérité.

Il reste 3 matchs de Top 14 + 3 matchs (au max) de Amlin pour une dernière ligne droite à laquelle on doit tous ensemble croire !!!

VISCA USAP

2 essais refusés? J'ai pas vu pour le second, mais si le 1er c'est celui de Taumalolo, ben il est pas refusé, y a tout simplement pas essai vu qu'il lache le ballon et sur le poteau de touche.
Après l'autre je sais pas mon ordi ayant planté, mais si refusé après video, c'est qu'y avait surement pas essai...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si vous avez des problèmes d'ordre existentiel ou relationnel, ça se passe en MP, merci...

Je comprends tout à fait la déception suite au match d'hier mais ne mélangez pas tout.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
2 essais refusés? J'ai pas vu pour le second, mais si le 1er c'est celui de Taumalolo, ben il est pas refusé, y a tout simplement pas essai vu qu'il lache le ballon et sur le poteau de touche.
Après l'autre je sais pas mon ordi ayant planté, mais si refusé après video, c'est qu'y avait surement pas essai...

OUi oui bien sur qu'ils n'y sont pas je voulais juste faire remarquer qu'on avait échoué à deux reprises sur la lignes.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui on échoue de prés mais cela prouve aussi notre capacité à venir jouer prés de la ligne voire la franchir. Il y a du bon dans tout ça et ça doit et ça va payer !!!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Rageant en effet de voir cette équipe du CO gagner ce match avec 2 essais à zéro passe et se classer 4ème alors qu'elle ne produit que très peu de jeu et défend constamment en hors jeu de ligne. Leur second essai n'aurait pas du être validé car Kokot a joué la pénalité à la main bien au delà de l'endroit de la faute : le point de chute du ballon était à plus de 10 m de notre ligne de but, et non à 4 ou 5 m. L'arbitre Mateu n'a jamais indiqué clairement l'endroit exact de la faute sur ce coup de pied à suivre castrais. Ce manque de décision de l'arbitre nous coûte le match ! Pourtant, malgré ses carences en touche, l'USAP pouvait gagner (je ne compte pas les 2 loupés de Hook sur pénalités, ni l'essai refusé à TAO 5). David MELE a raison, il faut continuer à lutter : contre le BO d'abord, et ensuite, au soir d'Agen on saura comment se préparer pour aller à Montpellier (qui doit aller se chercher ses 2 prochains matchs contre Toulouse, puis à Bayonne ) ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faudrait que l'Usap gagne les 2 prochains matchs et que Montpellier en perde 1 pour jouer un 1/8 de finale à Du Manoir !!!
 
Haut Bas