• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas mort pour la qualif !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Avec la réception de Toulouse et le déplacement à Bayonne, il faut que Montpel fasse un 2/2 avant de nous recevoir pour etre assuré de la qualif avant notre match.
Quand on voit la victoire de Toulouse au RM et que Bayonne jouera son dernier match à domicile je me dis qu'un faux pas est possible.

Je garde espoir en me disant qu'il faut viser d'abord la 7eme place et ensuite si le coup est faisable grace à une erreur de parcours du MHR alors aller tenter le tout pour le tout là bas.

Je suis sur qu'on aura un groupe revanchard contre Toulouse et idem contre le BO. Le match de hier soir il faut se souvenir des deux essais refusés et deux 2 essais encaissés pour savoir que notre défaite ne tient qu'à un fil et le contraire aurait été largement mérité.

Il reste 3 matchs de Top 14 + 3 matchs (au max) de Amlin pour une dernière ligne droite à laquelle on doit tous ensemble croire !!!

VISCA USAP
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
y a que des pleureuses ici, tous a critiqué et a demandé l'écart ou le départ de l'un ou l'autre et les premiers a les intronisé en semi dieu dès que l'ont gagne...Bref même si ont s'est tiré une balle dans le pieds sur 2 erreur car castres a rien montré hier (cqfd) la qualif n'est pas joué et tout se jouera la dernière journée à montpellier
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
y a que des pleureuses ici, tous a critiqué et a demandé l'écart ou le départ de l'un ou l'autre et les premiers a les intronisé en semi dieu dès que l'ont gagne...Bref même si ont s'est tiré une balle dans le pieds sur 2 erreur car castres a rien montré hier (cqfd) la qualif n'est pas joué et tout se jouera la dernière journée à montpellier
Je vais nuancer ton propos
Les pleureuses comme tu dis sont toujours très présents quand l Usap perd
On a été tranquille pendant 4 matchs
Mais là comme l Usap a perdu deux fois , ils s en donnent à cœur joie , entre ceux qui n'aiment pas delpoux , ceux qui voudraient 15 catalan pure souche sur le terrain , et ceux qui voudraient qu on recrute des stars avec de l argent qu on a pas .
Le match d hier on le perd à l entame 10 points de retard face à castres c est rédhibitoire , on donne le match face à une équipe comme tu dis qui n a rien montré
C est comme ça , l'usap n a pas encore suffisamment de maturité pour assumer ce genre de match ( mais ça viendra)
la fin de saison peut être belle , notre job c est de soutenir l équipe pour y arriver .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
y a que des pleureuses ici, tous a critiqué et a demandé l'écart ou le départ de l'un ou l'autre et les premiers a les intronisé en semi dieu dès que l'ont gagne...Bref même si ont s'est tiré une balle dans le pieds sur 2 erreur car castres a rien montré hier (cqfd) la qualif n'est pas joué et tout se jouera la dernière journée à montpellier
Je suis navré mais 15 fautes en un message ça pique les yeux.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Le truc, c'est que Montpellier peut très bien perdre à Bayonne et contre le Stade à domicile.
 

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
et si on est 8ieme et que le BO gagne la coupe Mickey et un club français la H cup... c'est bon pour nous pour la H cup non ?
 
Haut Bas