• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Je veux bien un MP aussi, je meurs d'impatience haha
 
Pour ma part sur l'éventuel recrutement z venir, je me dis que nous allons tout de suite savoir si Lanta est l'homme de la situation où pas. C'est lui qui aura fait le recrutement et si c'est à chier et bien c'est qu'il ne sera pas à la hauteur de nos attentes et que les années à venir seront encore longues. J'espère donc de tout coeur qu'il nous recrute ce qu'il faut aux postes ou il faut. Et connu ou pas, perso je m'en pète tant que le type mouille le maillot comme il se doit.
 
Müller devrait signer demain.
De Malmache ex Paris, pilier gauche-talonneur reçu par le club tout comme Lorée ex LOU. Léon Power ex Oyo le CV traîne sur la table, Rubio ailier Tarbes en contact, Halangahu 10 ex Narbonne en contact
C'est des souhaits personnels ou des contacts réels ?

Parce qu'un ancien all black ( même si il est sur le déclin ) comme pilier-talonneur polyvalent c'est pas mal quand même. C'est qui notre dernier black d'ailleurs, Carter ?
Quel intérêt d'avoir Power notre deuxième ligne est bouclée ?!?
Non pas un souhait mais des joueurs en contact. Le hic est que cela fait des mois pour certains que ça traine.
La méthode Riviere, attendre, attendre, jusqu'au dernier moment pour avoir le joueur pour une bouchée de pain. Le bleme est qu'à force d'attendre certains n'ont pas autant de patience.
 
Pour ma part sur l'éventuel recrutement z venir, je me dis que nous allons tout de suite savoir si Lanta est l'homme de la situation où pas. C'est lui qui aura fait le recrutement et si c'est à chier et bien c'est qu'il ne sera pas à la hauteur de nos attentes et que les années à venir seront encore longues. J'espère donc de tout coeur qu'il nous recrute ce qu'il faut aux postes ou il faut. Et connu ou pas, perso je m'en pète tant que le type mouille le maillot comme il se doit.
Tu oublies un facteur, Riviere.

Lanta donne une liste, Riviere s'occupe de la négo.

Le probleme est que si tu lui donnes une liste de 3 noms avec La priorité, puis un moins prioritaire et enfin le dernier pour faire le nombre, il prendra le moins cher. C'est souvent le dernier choix.
 
Retour
Haut