• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

rivez votre réponse...
ca bouge ?on va y voir plus clair la semaine prochaine avec des surprises??
 
Alessana tuilagui ????? Mdrrrr
On peut rêver lol
Les joueurs que @matemale nous site sont pas mal pour la D2 pas plus...
Par contre on nous cite deux piliers droit et un gauche! Il me semble qu'à gauche on est assez quantitativement parlant non?
La faut tout miser sur une charnière surtout
 
Müller devrait signer demain.
De Malmache ex Paris, pilier gauche-talonneur reçu par le club tout comme Lorée ex LOU. Léon Power ex Oyo le CV traîne sur la table, Rubio ailier Tarbes en contact, Halangahu 10 ex Narbonne en contact.

C'est des souhaits personnels ou des contacts réels ?

Parce qu'un ancien all black ( même si il est sur le déclin ) comme pilier-talonneur polyvalent c'est pas mal quand même. C'est qui notre dernier black d'ailleurs, Carter ?
Quel intérêt d'avoir Power notre deuxième ligne est bouclée ?!?
 
C'est des souhaits personnels ou des contacts réels ?

Parce qu'un ancien all black ( même si il est sur le déclin ) comme pilier-talonneur polyvalent c'est pas mal quand même. C'est qui notre dernier black d'ailleurs, Carter ?
Quel intérêt d'avoir Power notre deuxième ligne est bouclée ?!?
Mettre Vivalda en 3e ligne et avoir un nouveau 4 titulaire renforçant ainsi le 5 de devant. Je suis d'ailleurs plutôt favorable à cette idée.
C'est logique qu'il y ait eu plus de départs que d'arrivées tant certains postes étaient en surnombre mais à l'arrivée, ça pique un peu. Puis, moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a beaucoup d'incertitudes sur certains joueurs (physique et niveau).
 
Retour
Haut