• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Exact il vaudrait mieux donner la priorité a un 9 et à un seconde ligne supplémentaire.Un ailier?Pour moi ce n'est pas la priorité.A propos il est bon ce Muller,je veux dire il tient la route en mélée?Parce que pour un pilier droit en pro d2 il n'y a que ça qui compte.J'avoue ne pas avoir de souvenirs de ce joueur

enfin , moi , un Matanavou je n'y cracherais pas dessus ! loin s'en faut !
 
Combien d'occasions d'essais on a raté cette saison à cause d'un manque d'un ailier finisseur ? avec un type comme matanavou, on va pouvoir enfin envoyer des ballons aux ailiers.
 
Exact il vaudrait mieux donner la priorité a un 9 et à un seconde ligne supplémentaire.Un ailier?Pour moi ce n'est pas la priorité.A propos il est bon ce Muller,je veux dire il tient la route en mélée?Parce que pour un pilier droit en pro d2 il n'y a que ça qui compte.J'avoue ne pas avoir de souvenirs de ce joueur

Il me semble qu'à Bayonne il a beaucoup joué sous les ordres de Noriega. Et qu'il était très bon. Je me rappelle d'une mêlée vraiment forte.
 
Exact il vaudrait mieux donner la priorité a un 9 et à un seconde ligne supplémentaire.Un ailier?Pour moi ce n'est pas la priorité.A propos il est bon ce Muller,je veux dire il tient la route en mélée?Parce que pour un pilier droit en pro d2 il n'y a que ça qui compte.J'avoue ne pas avoir de souvenirs de ce joueur
si Toulouse et aller le cherché c est pas un hasard le stade se trompe tres peu niveau recrutement donc c est un bon pilier c est une priorité de lanta qui le connais bien pour l avoir eu comme joueur a agen il sera a mon avis le n1 .c est un sud af en plus donc il aime le combat au poste de pilier droit on ai complet en espérant la fleche matanavou maintenant. et peu être plus tard si la dnacg donne l autorisation un joueur de plus devant .
 
Exact il vaudrait mieux donner la priorité a un 9 et à un seconde ligne supplémentaire.Un ailier?Pour moi ce n'est pas la priorité.A propos il est bon ce Muller,je veux dire il tient la route en mélée?Parce que pour un pilier droit en pro d2 il n'y a que ça qui compte.J'avoue ne pas avoir de souvenirs de ce joueur
la semaine derniere contre grenoble il rentre à droite à la 50 ieme à la place d'aldegheri, ça a pas changé la domination toulousaine, avec RMC derriere lui !
c 'est bon ça !!!
 
Il me semble qu'à Bayonne il a beaucoup joué sous les ordres de Noriega. Et qu'il était très bon. Je me rappelle d'une mêlée vraiment forte.
Je ne suivais pas spécialement Bayonne mais je me rappelle en avoir entendu parler à plusieurs reprises. Il jouissait d'une bonne côte. Ce n'est pas pour rien si le Stade est allé le chercher. Je pense que c'est une bonne recrue. Qui apportera un plus par rapport à ce qu'on avait surtout.
 
Retour
Haut