• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est Pas De La Pro D2 Mais Ça Nous Concerne Un Peu

C'est de l'humour ...?
bah oui c'est de l humour, c'est cynique, mais c'est drôle et je suis certain que c'est dit avec le plus grand respect, c'est une des bases de notre sport non ?
 
Humour, cynisme, OK, par contre respect ? Même si j'en ai pour le joueur et l'exemple qu'il représente, je ne vois pas où tu vois du respect dans cette phrase. Faut pas tout mélanger.
bah oui c'est de l humour, c'est cynique, mais c'est drôle et je suis certain que c'est dit avec le plus grand respect, c'est une des bases de notre sport non ?
 
Humour, cynisme, OK, par contre respect ? Même si j'en ai pour le joueur et l'exemple qu'il représente, je ne vois pas où tu vois du respect dans cette phrase. Faut pas tout mélanger.
en fait, je parle pour moi, j aurais pu faire cette blague et j affirme avoir le plus grand respect pour florian, clairement !
 
Un reportage diffusé dans le Canal Rugby Club sur Flo
=>
Le néo-demi de mêlée de Brive a fait son retour en Top 14. Les caméras de Canal + l'ont suivi.

"Ce n'est pas un aboutissement, mais c'est une renaissance." C'est avec ces mots que Florian Cazenave commente son grand retour en Top 14. Exilé en Italie depuis la perte de son oeil, l'ancien demi de mêlée de l'USAP a regoûté à la première division lors la première journée du championnat. C'est sous le maillot du CAB, qui lui a donné sa chance, que le n°9 a (enfin) rechaussé les crampons au plus haut niveau.

Pour l'occasion, les caméras du Canal Rugby Club ont suivi celui qui fut international chez les jeunes avec Guillaume Namy, son nouveau coéquipier. Remplaçant au coup d'envoi face au Stade Rochelais - défaite 19 à 10 à la clé - Cazenave a pu disputer la fin de match grâce au port de lunettes spécialement conçues pour protéger son oeil valide. "C'est comme un masque de ski", confie-t-il.

Nouvelle passe, plus de prises d'informations sur le terrain et retrouvailles avec l'ambiance du vestiaire... Retrouvez "la renaissance" de Florian Cazenave :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1459615
 
Dernière édition:
Retour
Haut