• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est officiel

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
on demande [MENTION=177]robert marty[/MENTION] a l'acceuil !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Curieusement on entend plus personne parler de Toulon et sa légion étrangère ... même si les chiffre sont pas exacts comme certain le disent on est pas loin d'eux de toute façon ...
 

kargol

USAPiste balbutiant
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Désolé je n'avais pas lu ce topic ni vu le lien avec le sujet en regardant rapidement pour ne pas faire de doublon.
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
Désolé j'aime bien thomas lombard mais la véracité de l'article est limite ….
lorsque je fait le compte sur le site de l'effectif de l'usap :
40 contrats pour 20 français (+1 si on compte que L'ailier Davetawalu est JIFF au meme titre que le roux ou classants) ce qui fait 51 %. Toulon est alors seul en tête.
Cela ne veux pas dire que le score de l'usap est bon mais que s'il y a des erreurs sur le l'usap pourquoi n'y en aurait-il pas chez les autres …
De même je trouve que ces quotas ne servent à rien et que l'on devrait limiter les joueurs sur les feuilles de matchs …
Le racing arbore fièrement sa première place quand sur le XV type (tongahuia TSAR mujati kruger vandermerxe lydiate cronje LEROUX MACHENAUD sexton vakatawa ESTEBANEZ roberts imohf hernandez) il n'y aura jamais plus de 5/6 français par semaine ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Désolé je n'avais pas lu ce topic ni vu le lien avec le sujet en regardant rapidement pour ne pas faire de doublon.

pas grave mais robert marty "le superman des anti mercenaire toulonnais" a la les doigts fragilisée par la peine de voir son club en premiere ligne
On attend sa réction avec joie...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous suivons la mode .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
ON S EN FOUUUU ON A GAGNé !!!!!!! :231183:hahahahahaha:262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas