• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est moche !

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
A mon avis c'est volontaire l'irlandais attire le géorgien et lui tord la cheville avec ses paupières. Un mois de suspension pour le gars au sol.

En espérant que l'irlandais n'est pas de séquelles quand même. J'ai faillit mettre un smiley clin d’œil mais bon c'est un peu déplacé.
Je pense pas, comme il est irlandais, il n'aura rien. Ces maudits celtes sont privilégiés tsss

Difficile à dire. O Conell (de brochet) avait mis un coup de pompe impressionnant à un joueur et avait été blanchi. Là, de toute façon, le type est géorgien, c'est encore moins bien qu'un français et pire qu'un roumain. En plus il a une sale tête. Je pense qu'il va manger cher, que ce soit volontaire ou pas.
Mais du coup, est-ce que géorgien c'est pire que Rom ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pour moi c'est vraiment involontaire en plus il arrivait pour séparer à aucun moment il regarde le joueur au sol et dès qu'il s’aperçoit qu'il est sur sa tête il enlève de site son pied... suspension oui mais radiation ou 2 ans faut pas abuser!!
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Pour moi c'est vraiment involontaire en plus il arrivait pour séparer à aucun moment il regarde le joueur au sol et dès qu'il s’aperçoit qu'il est sur sa tête il enlève de site son pied... suspension oui mais radiation ou 2 ans faut pas abuser!!

C'est vrai que c'est compliqué de se faire une idée, mais bon soit il le fait exprès et il mange soit c'est involontaire et du coup il ne rend rien.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour moi, c'est volontaire, quand on enjambe un mec au sol, on regarde où on pose le 54 !!!
Sur l'action, il n'y a rien qui l'oblige à ne pas regarder où il pose son pied.
Son geste et intolérable.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Pour moi c'est vraiment involontaire en plus il arrivait pour séparer à aucun moment il regarde le joueur au sol et dès qu'il s’aperçoit qu'il est sur sa tête il enlève de site son pied... suspension oui mais radiation ou 2 ans faut pas abuser!!

on déconne !!!!!!!!!!!!! bien sur .... perdre un œil sans pouvoir se protéger c'est pas trop grave
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Le jeune deuxième ligne international du RC Toulon, Romain Taofifenua, a été suspendu pour trois semaines.......... En retenant la citation, l'Officier Judiciaire a déterminé que l'infraction était imprudente et justifiait un carton rouge, mais qu'elle appartenait au bas de l'échelle (4 semaines) des sanctions prévues par l'IRB pour des infractions de cette nature....
Compte tenu de l'absence de facteurs aggravants, il a réduit la suspension d'une semaine en raison de la bonne conduite du joueur pendant l'audience.

même situation ... même sanction .

O'Connel avait été complètement blanchi.... lui:?:?:?
 
Haut Bas