Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'est magique

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 8 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
  3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    merci c'est un site intéressant mème si l'auteur manifest une nette prédilection pour le mégalithisme.Ce n'est pas fait pour me déplaire,moi qui me passionne pour les monuments mégalithiques depuis des années.Et puis la recherche de dolmens et de menhirs est toujours l'occasion d'agréables car tranquilles promenades et l'opportunité de revenir avec de belles photos.Tiens un ou deux monuments que tu connais peut etre:263770: Voir la pièce jointe 10202 le menhir christianisé de St UZEC(cotes d'Armor) Voir la pièce jointe 10203 un dolmen à l'Ile Grande

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin Maury Mimile, la kiétudité :262944:

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]
    Laisse tomber [MENTION=1418]Maury[/MENTION].?il est plus interressant que toi...continue a te cacher derriere ton pseudo?rigolo de seconde zone
    TU AS FAIT VOTER en positif ocean sur ton post...vous etes bien bas intellectuellelment.tous les 2...tu vas me dire qu il faut de tout pour faire un monde.....le forum sert beaucoup au defoulement de certains qui se cherchent dans leur vie.......cas social :263770:

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2015
  6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Brakounet, ekspert très averti en psykologie komportementale et en psykologie sociale :262944:

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    brakounet NATURE à DEGUSTER AVEC MODERATION......haha

8. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mars 2015