• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est le caca à l'UMP , Le malenendu se confirme ...

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
l'UMP déchirée, Sarkozy chez le juge... quel caca

L'équipe Fillon conteste la victoire de Copé
Le Point.fr - Publié le 21/11/2012 à 15:52 - Modifié le 21/11/2012 à 15:58
Les partisans de l'ex-Premier ministre ont découvert des "magouilles" après avoir regardé de près les résultats des motions.

3 départements favorables à Fillon , non comptabilisés ....

"L'examen approfondi des résultats de l'élection à la présidence de l'UMP révèle que trois départements n'ont pas été comptabilisés : la Nouvelle-Calédonie, Mayotte et Wallis-et-Futuna", affirment-ils. Selon eux, si on en comptabilisait les votes, François Fillon serait le vainqueur du scrutin avec 88 004 voix contre 87 978 pour Copé.



Lors d'une conversation téléphonique avec François Fillon ce matin, Patrice Gélard, président de la Cocoe, a reconnu l'oubli de ces trois fédérations dont les résultats étaient pourtant connus dès samedi ! Commentaire d'un proche de Fillon au Point.fr : "Gélard est magouilleur. Il ne pensait pas que l'on s'apercevrait de la supercherie ! C'est grâce aux motions qu'on a découvert la manipulation."
http://www.lepoint.fr/politique/l-e...la-victoire-de-cope-21-11-2012-1531771_20.php

C'est triste pour la France....
L’UMP entre "farce" et "fiasco" à l’étranger

http://www.europe1.fr/International/L-UMP-entre-farce-et-fiasco-a-l-etranger-1316539/
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il magouille déjà en tant que parti, j'aimerai vraiment pas savoir ce qu'ils nous ont caché à la tête de la France....
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
c'est pas Copé qui se foutait du PS pour l'élection d'Aubry ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
trés heureux de voir le boxon sous le chapiteaux de l'UMP , pour moi il sont totalement discrédité , ils sont à l'agonies Le pen , Bayrou en sortirons gagnant , pourvus qu'il y est un scission , que cette blague cesse et que ce parti explose
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Copé a retenu la leçon de Georges W Bush : il faut crier très fort que l'on a gagné, s'installer et laisser faire.
cela donne une image lamentable de ce parti qui risque d'exploser.

Perpignan et ses chaussettes
Le PS et l'élection de Ségo
Le PS et l'élection de Martine
Maintenant l'UMP
Ajoutons-y les tirages au sort des compétitions sportives et les boules chaudes



...et on voudrait que les électeurs soient plus nombreux à se déplacer pour voter ? :391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
On va l'appeler Jean-François Loupé.

Etonnant ce manque de maîtrise, lorsqu'on sait qu'il cotoie Ziad Takieddine, à qui on ne la fait pas.
 
Haut Bas