• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est La Reprise

clement6628

Titan du forum
C'est la reprise au Stade Aimé Giral - USAP

C'est la reprise !
Les recrues ne reprendront que le 1er juillet.

On peut voir sur les photos que sont présents, entre autres, pour cette reprise : Chateau, André, Ratini, Lemalu, Brazo, Mailau, Bousquet, Carbou, Ecochard, Selponi, Millo-Chluski, Cocagi, Carbou, Strokosch, Acebes... J'ai l'impression d'entrevoir Muller aussi ce qui serait une excellente nouvelle mais difficile à affirmer.
 
Pressés de rejoindre Giral nos usapistes , pour la grande reprise , ca fait plaisir de voir une telle motivation !

14873990577391357158a7e891991b3_____________000000000000000000000.gif
 
C'est la reprise au Stade Aimé Giral - USAP

C'est la reprise !
Les recrues ne reprendront que le 1er juillet.

On peut voir sur les photos que sont présents, entre autres, pour cette reprise : Chateau, André, Ratini, Lemalu, Brazo, Mailau, Bousquet, Carbou, Ecochard, Selponi, Millo-Chluski, Cocagi, Carbou, Strokosch, Acebes... J'ai l'impression d'entrevoir Muller aussi ce qui serait une excellente nouvelle mais difficile à affirmer.
Quelle horreur ces maillots d'entraînement quand même... Entre ça et le blason non plus au niveau du cœur mais en plein milieu de la tenue de match, Erreà continue de faire très fort
 
Retour
Haut