• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

en tout cas sur le plan strictement sportif c'est la cata.Bayonne aprés sa défaite a Bordeaux sans bonus a un pied et demi en prod2.Donc si fusion il y a,elle se fera en proD2;a moins que Blanco et la ligue nous sortent un truc de dérrière les fagots,comme l'année ou ces pauvres Montalbanais ont trinqué.Tiens à ce propos que devient l'ancien entraineur de Montauban,Marc Raynaud,car lui il aurait le bon profil pour entrainer l'USAP si Hyardet nous quittait

il est actuellement manager du Rugby Club Aubenas...en Fédérale 1...
 
en tout cas sur le plan strictement sportif c'est la cata.Bayonne aprés sa défaite a Bordeaux sans bonus a un pied et demi en prod2.Donc si fusion il y a,elle se fera en proD2;a moins que Blanco et la ligue nous sortent un truc de dérrière les fagots,comme l'année ou ces pauvres Montalbanais ont trinqué.Tiens à ce propos que devient l'ancien entraineur de Montauban,Marc Raynaud,car lui il aurait le bon profil pour entrainer l'USAP si Hyardet nous quittait

Je serai plus prudent quand même.
Je ne vois pas Brive l'emporter avec le bonus contre Paris qui va jouer une place dans les deux, par contre Bayonne peut très bien marquer le bonus contre La Rochelle qui est mathématiquement maintenue.
Et en cas d'égalité, Bayonne est maintenue.
 
En tout cas, si ça continu sur le même chemin, les deux clubs basques en Pro D2 l'année prochaine ...

... L'idée de la fusion n'interviendrait-elle pas également car ils ont peur que Pau fasse de la concurrence ?
 
Le stade français ne fera pas tourné son effectif à Brive car ils peuvent jouer une place dans le deux premiers et éviter un barrage !! Cela vaut le coupe de faire l'effort la semaine prochaine pour avoir quinze jours de récupération...
Danger donc pour Brive alors que la Rochelle sera en roue libre à Bayonne !!
 
Il est difficile de se faire une idée de ce qui se déroule tellement toutes ces informations sont floues...
Il n'y a encore rien d'officiel, toutes les personnes interrogées (et qui ont bien voulus répondre ) n'ont que des informations partielles et parfois contradictoire; dans tous celà il est difficile de savoir ce qui va se faire, pourquoi (même si l'aspect financier semble le moteur) et comment?
Exemple: Il courre au Pays Basque une rumeur insistante sur la création d'un nouveau stade en cas de fusion... réalité, fantasme, paranoïa?
Pour l'instant on n'en sait rien!
 
Aux dernières nouvelles le président de Bayonne vient de jeter l'éponge car il a recu des menacs de mort ! Ca ne plaisante pas là bas...
 
Retour
Haut