• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

C'est bizarre , quand Blanco , président de la LNR , se comportait plus en tant que ex-président du BO, toi comme la plus part des forumeurs fustigiez cette attitude: c'est scandaleux.
Maintenant , vous voudriez que Goze fasse de même.Si Goze et Blanco sont pour la professionnalisation du rugby , c'est peut-être qu'ils voient là l’intérêt supérieur du rugby.
Mais peut-être que tu voudrais que le rugby à XV rejoigne le XIII dans sa médiocrité ou le ping pong ou tout autres sports soit-disant amateur.

Ce qui me fait chier , c'est que vous vous dites jeunes , avec pleins d'amis sur fesses de boucs et que vous Twitter à longueur de journée vos tristes vies monotones.
Lequel Goze, quand il a débarqué à la LNR prônait un championnat à......16 clubs!! Maintenant il veut le réduire à 12.....on appelle ca des hommes de conviction !
Au delà des différentes argumentations sur l'évolution du rugby pro ce qui me dérange c'est que des mecs comme Goze et Blanco, qui ont la magouille et la malhonneteté intellectuelle chevillées au corps soient parmi les décideurs les plus influents. Ces deux là se servent plus du rugby qu'ils ne le servent; ils ont aussi un point commun: en tant que présidents..............ils sont adulés dans leur club....
 
Financièrement l'Aviron n'est pas mieux. C'est même pire, l'an passé AA avait rajouté 2.2M€, cette année il faut trouver une autre solution : la fusion. Sans fusion le scénario catastrophe c'est les deux clubs en fédérale !

De toute manière Blanco a d'autres ambitions pour payer son gras et c'est rendu possible par la mauvaise santé de l'Aviron.

Bon nous à Pau, avec le mépris qu'il a eu pour nous toutes ces années ("pourquoi j'aurais un centre de formation, j'ai la Section Paloise..."), ses déboires nous amusent plutôt.
Ceci étant c'est une grande tristesse pour les supporters les vrais, ceux qui raquent en fermant leur gueule, leurs clubs vont mourir.
Le derby ce sera Section Paloise vs Euskal Amar Bost (Basque XV)

Blanco et Goze , points communs.. à la fedé tous les deux et excellents gestionnaires , MAGNIFIQUE !!
 

c'est pourtant la réalité des 3/4 des clubs que tu le veuille ou non. depuis 2000, seuls 7 clubs ont gagné le Brennus, (ST, SF, BO, ASM, USAP, CO, RCT) sur la vingtaine de candidats qui a pris part au championnat..

Et alors , il y a plein de club qui n'ont jamais été champion . Mais qu'est-ce que tu comptes faire sans pognon avec des pulu Chéron , Vilacecca et autres Forleta à part le ventre mou c'est à dire ne pas redescendre?

Ben oui, belle ambition, le fric, les contacts la magouille...

Mec t'a jamais joué?
Parce que si tu avais joué tu t'en foutrait que ton président n'ait pas payé l'URSAF de son entreprise ou viré ses ouvriers du moment qu'il balance du pognon quand il en manque.
Comme tu t'en taperait royalement de savoir que le secrétaire du club est le supérieur hiérarchique à la SNCF de l'arbitre du match pour la montée .
Tu t'en taperais autant de savoir que le butteur qui te ramène le planxot à casa joue avec une fausse licence .... et un casque pour ne pas qu'on le reconnaisse
Il y en a mare de ces chochotes qui jouent les vierges effarouchées et remuent sans cesse du croupion à caquetant .:p:p:p

Je comprends, t'as des problèmes d'argent, et t'es pas heureux. Parles en ton psy, surtout ce dernier paragraphe avec lequel tu jalouses le titre de Toulon, il pourra t'aider.

Non , mec je m'éclate , je vous éclate mec .
je bois du petit lait


aigri c'est celui qui le dit qui l'est.:495811:

Quelle classe :6eme ? :p:p:p
 
Oh la honte . le mec qui est vexé d'être écarté de la négo de ne pas être au courant lui , le conseiller municipal , le chef d'entreprise .
Il parle comme Riri , des millions qui vont rentrer si on magouille comme ci ou comme ça . un politicard :p:p:p

Alors que tout le monde a aboutit à la même conclusion évidente en regardant la carte , en étudiant l'économie de cette région et l'économie du rugby: 2 club professionnel au pys basque , c'est impossible , pas viable surtout avec des sponsors comme Affelou et son passé dans le domaine du sponsoring.




Plus on répète une connerie plus elle devient la vérité.

Pourtant la vérité c'est que les moyens de bien figurer, les 2 clubs basques les ont mais qu'en font ils ?

Pro D2, en étant relégués 3 mois avant la fin pour le BO et l'Aviron qui chaque année joue le maintien avec un gros budget et une équipe de mercenaires.

Dans le même temps, avec beaucoup moins d'argent, un bassin économique plus faible, Brive, Oyo, et la Rochelle font largement mieux...

Pas un problème d'argent mais de gestionnaires. Des mauvais.
 
Oh la honte . le mec qui est vexé d'être écarté de la négo de ne pas être au courant lui , le conseiller municipal , le chef d'entreprise .
Il parle comme Riri , des millions qui vont rentrer si on magouille comme ci ou comme ça . un politicard :p:p:p

Alors que tout le monde a aboutit à la même conclusion évidente en regardant la carte , en étudiant l'économie de cette région et l'économie du rugby: 2 club professionnel au pys basque , c'est impossible , pas viable surtout avec des sponsors comme Affelou et son passé dans le domaine du sponsoring.

pour suivre de près il semble bien que ce soit lui qui soit dans le vrai dans cette lamentable histoire
 
Oh la honte . le mec qui est vexé d'être écarté de la négo de ne pas être au courant lui , le conseiller municipal , le chef d'entreprise .
Il parle comme Riri , des millions qui vont rentrer si on magouille comme ci ou comme ça . un politicard :p:p:p

Alors que tout le monde a aboutit à la même conclusion évidente en regardant la carte , en étudiant l'économie de cette région et l'économie du rugby: 2 club professionnel au pys basque , c'est impossible , pas viable surtout avec des sponsors comme Affelou et son passé dans le domaine du sponsoring.

Certes mais pourquoi biarritz accepterait de mourir pour rapporter 4 ou 5 millions de budget supplémentaire à bayonne, sachant que ce sont bien ces derniers qui seraient les porte drapeaux du pays basque......
La fusion de tarbes a marché parce que c'était le remplaçement d'un club pauvre par un club riche
la fusion bordelaise a marché parce qu'il y avait un très gros porjet derrière (club de la métropole et chaban delmas à récupérer)

quels sont les projets de la fusion??? Aucun,
 
En tout cas Bayonne en déplacement à l'UBB joue avec un maillot aux couleurs du Pays Basque...serait-ce le futur maillot de cette nouvelle franchise !!!
 
Retour
Haut