• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la "fête" !!!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
il est difficile sur un forum comme celui la de developper de grandes thèses construites,sans ennuyer.Les reponses sont donc souvent partielles ou lacunaires et prétent le flanc a diverses interprétations malheureusement souvent malveillantes,parfois volontairement malveillantes

Kopin Maury Mimile, ah kement puis ah ke antes aussi :262944:
Kopin Maury Mimile, lakonaire :262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La Tulipe de Marseille, pourquoi tu ne t'es pas appelé avec humour Narcisse, tu aurais peut-être été drôle sur un forum catalan avec de la puissance verbale intelligente et de l'ironie au lieu de proférer des insultes de bas niveau .. Message adressé aux modérateurs, non? haha ( On se demande qui insulte qui !!)

. N'oublie jamais que tu es un invité dans les PO, pas plus, respecte donc les origines des gens du pays et tu ne seras plus emmerdé ! :6775:

Tu ouvres le bal des "faux culs" l'ami haha
Continues, apparemment tu es bien aimé sur ce forum.
Maintenant montre aux modérateurs que t'es un mec plus intelligent que moi !!
Je ne peux pas respecter les Catalans puisque je le suis depuis plus de 6 générations et en plus à Ceret.
Fin de discussion, passe ton chemin et le mien ne sera que meilleur, manant ...:6775:
ps: je suis tout simplement l'inverse de toi, imagine !!! Cela donne à réfléchir, hein ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
ALLEZ JE VAIS POUR UNE FOIS POURRIR LE SUJET:262944:
Je reclame pour ma part de la part de la communauté du ALT VALLESPIR< un jour ferié pour la fete de l'ours, vu qu'elle ne se deroule plus le 2 fevrier , REVENONS A LA TRADITION ,un jour ferié pour la chandeleur:tambour:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Haut Bas