• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la faute aux dettes anciennes?

Je ne sais pas si c'est de la faute aux dettes anciennes ce qui est sur dans ce club depuis des lustres c'est que chaque foi qu'il y a un problème or rugby cela se traduit par la CATA sur le terrain.
Les entraineurs font aussi un peu n'importe quoi notamment avec le choix des hommes; de qui doit butter et le choix de la place de VIVALDA. J'ai souvent été critique sur le choix du jeu en me faisant démolir ici même. J'en laisse à mes détracteurs leur libre arbitre.
On peut comprendre que BOUSQUET soit écarté pour se reposer peut être est il légèrement blessé etc etc mais derrière qui a part SEGUY qui est capable de tenir se rôle PERSONNE. ""20 ans faut le préserver dit on"". Faut arrêter à 20 ans si on est bon on peut jouer en 1er derrière à lui seul l'an dernier avec un paquet toujours à la dérive il comblait en partie le désastre de la B.
Quand à VIVALDA le choix de le mettre en 2iem ligne alors qu'il explose en 3iem ligne aile est une énorme aberration. Ils sont en train de le tuer. Malheureusement ce garçon recruté pour jouer seconde ligne ne correspond pas mais par des circonstances lui ont permis de se révéler être un super joueur à l'aile de la 3iem ligne.
STROSCOCH est en vacances à l'usap depuis des lustres, CHATEAU est à la recherche de son niveau, PEREZ fait son plus mauvais match, et BEAUX se blesse à chaque match si ce n'est aux entrainements. Ou sont les BASILIA ANDRE BRAZZO qui crèvent l'écran depuis le début de la saison. Blessés, en vacance, on n'en veut pas, je ne sais pas! nos entraineurs ont ils de la .....aux yeux.
Bien tout cela fait le résultat d'hier soir.
Il faut y rajouter cette incapacité à jouer au ballon et donc marquer ce que je note depuis le débit de la saison. Nous avons sans doute la plus mauvaise ligne de 3/4 de PROD2.
Même les avants y sont allé de maladresse hier soire et dans le jeu et dans les fondamentaux. Les travers de l'an dernier en somme. Cà nous pendait au nez.
Bien en conclusion nous sommes et resterons en PROD2 même si pour le prochain match il y a réaction.
Pourquoi:
**parce qu'il y a des dettes encore lourdes et un président qui seul n'arrive pas à assumer preuve en est il fait appel aux supporters et que tout est dit ouvertement en place publique donc arrive aux oreilles des joueurs comme des nôtres et ce n'est pas du tout bon que vous le vouliez ou non.
**parce que ce club vit au dessus de ces moyens dans son agencement et qu'il se devrait de licencier faire du vide.
**parce que les entraineurs en place sont perdus, pas au niveau etc etc
**parce que des joueurs sont déficients à certains postes, certains en vacances, sans gnaque, et en manque de leader.
Bien sur tout n'est pas à rejeter il y a de bonne chose chez les jeunes notamment, malheureusement pour eux ils sont mal encadrés du haut de l'échelle jusqu'au dernier copain sur le terrain.
RIVIERE un peu seul, sans un homme de métier sur qui compter, battît une maison avec trop de carton et à chaque coup de tramontane.
 
Retour
Haut