• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la faute à Marty et à Perez

bouro

Passe sa vie sur le forum
C'est la faute à Marty et à Perez , la aussi?!

Beh ouais , on a perdu ! On a prit 2 jaunes (un pour Marty , un pour Perez , non?)

Ah non , on me dit dans l'oreillette qu'ils y avait ni l'un ni l'autre sur le terrain .
On me dit aussi qu'on en a prit 50 et qu'on a pas réagit .

La faute à qui alors ?
La faute a des joueurs qui n'en ont rien à foutre de notre club , contrairement aux deux cités précédemment ! :mad::mad::mad:

C'est quoi ces entraînements de mange ***** qu'ils font dans ce club ???
Dans quel club de rugby en france on s’entraîne 1h45 par semaine ? Mais hallucine !
Et jamais avant 10h , ça veut dire quoi ça ? Ils peuvent pas se lever avant 9h30 les joueurs ? Il fait trop froid le matin ? Ils sont sommeil?
C'est quoi ces conneries?! Ils foutent rien de la semaine ! Et l'aprem ils foutent quoi???
Et patat et gelez ils organisent ça comme ça? Mais c'est un club de rugby pro ça?!

BANDE DE BRANLEURS !
 
Dernière édition par un modérateur:
Change le titre de ton post pas représentatif de ton post.
Bien sûr que tu as raison. J'avais déjà pointé le sujet avant USAP-Colomiers : je me demandais comment on pouvait être compétitifs en s'entrainant aussi peu, et visiblement aussi mal !
 
Tu as repris un post de moi cette fois ci !!
je fais un copier /collé :

Citation Envoyé par sang-et-or66 Voir le message
Plus de 20 pénalités contre nous sur ce match, impossible de gagner avec tant d'indiscipline


Réponsede : [MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
C 'EST LA FAUTE A PEREZ ET MARTY !!

Il y a un gros malaise dans cette équipe .
Franchement, je comprends quand je lis qu'il y a des problèmes entre les joueur !!
 
Et je vous cite Vivalda après le match :

"J'ai vraiment honte de voir mon club mon équipe avec de telles valeurs !!!"

"C'est pas entendre qu'il faut mais comprendre..!!!"

"Faut demander une paire de c.. Pour noël"

"Malheureusement plus personne à peur de l'USAP... Et là c'est mal parti"

Un gars lui répond "va pas casser ton tel protable"

"Non mais je casserai bien qlqs têtes.."

"Je suis vraiment triste et désolé pour tout nos supporters !!!"


On a pas de capitaine , on a trop peu de joueurs avec des couilles .
Testons le en capitaine , oui il fait des fautes , mais lui non plus ne triche pas . Il faut que les joueurs suivent quelqu'un sur le terrain , mettons le en patron .

On a plus besoin de talent , on veut des joueurs qui se donnent pour notre ****** de club !
Vivalda , Perez , Marty , Terrain , Genevois , Ecochard , Brazo .
Voila , on a 7 joueurs qui montrent de l'envie pour ce club .
Il faut en trouver 16 autre , c'est mal barré .
 
Tu as repris un post de moi cette fois ci !!
je fais un copier /collé :

Citation Envoyé par sang-et-or66 Voir le message
Plus de 20 pénalités contre nous sur ce match, impossible de gagner avec tant d'indiscipline


Réponsede : [MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
C 'EST LA FAUTE A PEREZ ET MARTY !!

Il y a un gros malaise dans cette équipe .
Franchement, je comprends quand je lis qu'il y a des problèmes entre les joueur !!

Ah pas vu , on pense pareil tous les week end donc ! :p
 
Change le titre de ton post pas représentatif de ton post.
Bien sûr que tu as raison. J'avais déjà pointé le sujet avant USAP-Colomiers : je me demandais comment on pouvait être compétitifs en s'entrainant aussi peu, et visiblement aussi mal !

j'espère que si ils font une réunion la semaine prochaine ,ils prendront un créneau horaire où il n'y a pas entraînement , normalement ils ne devraient pas avoir problème pour le trouver.
 
Beh ouais , on a perdu ! On a prit 2 jaunes (un pour Marty , un pour Perez , non?)

Ah non , on me dit dans l'oreillette qu'ils y avait ni l'un ni l'autre sur le terrain .
On me dit aussi qu'on en a prit 50 et qu'on a pas réagit .

La faute à qui alors ?
La faute a des joueurs qui n'en ont rien à foutre de notre club , contrairement aux deux cités précédemment ! :mad::mad::mad:

C'est quoi ces entraînements de mange ***** qu'ils font dans ce club ???
Dans quel club de rugby en france on s’entraîne 1h45 par semaine ? Mais hallucine !
Et jamais avant 10h , ça veut dire quoi ça ? Ils peuvent pas se lever avant 9h30 les joueurs ? Il fait trop froid le matin ? Ils sont sommeil?
C'est quoi ces conneries?! Ils foutent rien de la semaine ! Et l'aprem ils foutent quoi???
Et patat et gelez ils organisent ça comme ça? Mais c'est un club de rugby pro ça?!

BANDE DE BRANLEURS !

C'est ce que je disais sur un autre post exactement comme toi pas de Perez pas de Marty et on prend une branlée c'est dans tout le club que ya un malaise pas seulement quelques joueurs!!!!
 
Retour
Haut