• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fini pour moi sur ce forum.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]..............Tu as tant donné , aux souffles des regards
Tu as tant.................écouté nos histoires
Tu as tant ........croisé nos maladies d'un soir ........................Tu as tant prié dans le noir

Que maintenant .........Fatigué par nos coeurs ..................Tu as le tien qui se meurt...................Alors avant qu'il s'enterre au labeur ...... Reviens chercher la CHALEUR .............D'une flamme , tenue , comme Tes Amis

Amis qui de la haut veillent sur tes semaines ................Et veillent sur ton AMOUR
Amis de tes secours qui s'accrochent à TON AIDE .........Besoin d'en voir le JOUR

Amis qui t'ont donné , Amis pour partager .................. Sonnera le Tambour ?...... Ran pa ta pan pan Ran pan , Ran pa ta pan........

Tu as tant donné sans jamais par hasard
Tombé sur nos idées noires
Tu as tant écouté nos râles et nos cafards
Tu as tant broyé dans la mare

Que maintenant ............Ne décroche pas tes heures
Plus d'aiguille dans ton coeur
Et avant que le Soleil ne se meure .......................REVIENT CHERCHER LA CHALEUR .......De nos vies , qui sont toujours d'Amitié !!! PACE DI CORE !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
c est dommage si tu part pour 2 ou 3 ******* c est eux qui on gagné tu fait comme moi tu les calcule pas ou tu ne lis pas leur post. en tous cas tu va nous manqué je prenais du plaisir a lire t ai analyses j espère que tu changera d avis sinon je te souhaite bon vent salut.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 273
Réactions
3 208
Décidément ce forum part en sucette pour une poignée de posteurs irrespectueux, haineux et péremptoires.
J'avais remarqué ces derniers temps que des posteurs historiques ou charismatiques ne postaient plus : Eusebio, maman 26...
Perillos qui venait chercher ici un peu de chaleur est parti, à présent la Tulipe qui est une figure de cet espace même si tout le monde ne partage pas ses convictions et est toujours respectueux dans ces propos sauf quand il répond aux agressions incessante de Cap de burro (marrant j'avais poste cette nuit à ce sujet).
Il ne restera bientôt plus que les frustres, haineux, forts de leur anonymat et ils pourront continuer as 'injurier entre eux.

La Tulipe, si tu me lis, à samedi prochain au marché de Ceret, je t'offre une mousse au Pablo.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Un company, una mica "geek",m'havia explicat que en un fòrum, si més de 10% de les converses tractaven de l'ambient del fòrum, es podia considerar que el fòrum era mort. He pas fet els comptes, mes enfi, si és veritat crec que perdràs pas gran cosa, latulipe.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
absente depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui s'est passé, trop de messages à lire pour rattraper le retard.

dommage que certains le quittent juste parce que d'autres ont décidé de pourrir l'ambiance!

j'espère comme d'autres, que ce n'est qu'une décision provisoire.
je ne te dis pas à bientôt au stade, il y a déjà quelques années que je n'y vais plus : ne faisant pas partie des VIP, j'avais été virée de la Desclaux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est un coup de cafard,un temps de de reflex ,et tu nous rejoinds, salut la tulipe
 
Haut Bas