• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fini pour moi sur ce forum.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, des fois je me suis emporter, c'est surement la fougue du supporter, des fois j'ai pu en blesser et je m'en excuse car on est ici que pour prendre du plaisir.
C'est un super forum mais il y a certaines limites que je ne veux pas franchir!
Pour ceux qui me connaissent, on se verra surement au stade.
Même si on est pas d'accord sur tout, on peut se faire des amis et ce forum en est la preuve.
:263770::6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Dans quel état il a mis Sarko , avec son message d`adieu !
73.gif
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, des fois je me suis emporter, c'est surement la fougue du supporter, des fois j'ai pu en blesser et je m'en excuse car on est ici que pour prendre du plaisir.
C'est un super forum mais il y a certaines limites que je ne veux pas franchir!
Pour ceux qui me connaissent, on se verra surement au stade.
Même si on est pas d'accord sur tout, on peut se faire des amis et ce forum en est la preuve.
:263770::6775:

Quel dommage Latulipe...

On se retrouvera au stade ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, des fois je me suis emporter, c'est surement la fougue du supporter, des fois j'ai pu en blesser et je m'en excuse car on est ici que pour prendre du plaisir.
C'est un super forum mais il y a certaines limites que je ne veux pas franchir!
Pour ceux qui me connaissent, on se verra surement au stade.
Même si on est pas d'accord sur tout, on peut se faire des amis et ce forum en est la preuve.
:263770::6775:

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Que s'est-il passé ?

C'est la faute à Delpoux ? haha

===> MP direct
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu déconne pourquoi tu pars pour 2 à 3 connards ? Perso faudrait faire le ménage car ces personnes pourrissent le forum !!!
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Tu as vu mon post ailleurs?

"Il faudrait arrêter les copains! On l'a viré pour une semaine mais le spectre de Paulo plane encore et toujours sur le forum!
Cap de Burro: j'ai souvent discuté avec La Tulipe au sujet de la corrida; nous n'avons pas les mêmes points de vue sur ce sujet (je trouve la corrida barbare et d'un autre temps, lui l'accepte sans réserve) mais nos échanges sont toujours restés cordiaux. Je ne le connais pas mais en lisant ses posts je ne vois pas quelqu'un qui cherche à " détruire la jeunesse et les traditions du pays".
" il l'a bien cherché !"... ? "

Reparler de corridas sans toi cet été ce sera triste! :6775: Bon, tu vas réfléchir, oui?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, des fois je me suis emporter, c'est surement la fougue du supporter, des fois j'ai pu en blesser et je m'en excuse car on est ici que pour prendre du plaisir.
C'est un super forum mais il y a certaines limites que je ne veux pas franchir!
Pour ceux qui me connaissent, on se verra surement au stade.
Même si on est pas d'accord sur tout, on peut se faire des amis et ce forum en est la preuve.
:263770::6775:
@latulipe13 TU ES NOTRE AMI !!! Nous avons tous besoin de chaque élément d'esprit...............TU N'es pas un SOUVENIR , TU ES UN ACTUEL...... PACE RUSCULAGLIA DENTRU LIBERTA ! LA PAIX DOIT RESTER DANS TA "L I B E R T E" !
 
Haut Bas