• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est Fait Starman Vole ! Dedicace Pour D. Bowie

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528

Falcon Heavy a reussit son test d'envoyer la caisse d'Elon dans l'espace. Et surtout avec la recupération des lourds boosters !

Pour ceux qui ont loupé le live c'est par ici.


Il va avoir plein de detracteurs pour ce projet mais j'adore cet entrepreneur qui fait avancer les choses avec ses fonds propres.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Certains s'inquiètent de la prolifération dangereuse de débris métalliques dans l'espace, et l'autre gugus ne trouve pas mieux d'y balancer une bagnole ... :mad:
Le fada de Corée du Nord va vouloir faire mieux ... Trump pense y envoyer un mur et Erdogan un minaret :rolleyes: !
L'espace appartient à qui ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Certains s'inquiètent de la prolifération dangereuse de débris métalliques dans l'espace, et l'autre gugus ne trouve pas mieux d'y balancer une bagnole ... :mad:
Le fada de Corée du Nord va vouloir faire mieux ... Trump pense y envoyer un mur et Erdogan un minaret :rolleyes: !
L'espace appartient à qui ?


pour info la caisse reste pas sur place, elle file dans le cosmos.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je trouve ça inutile ,dingue, mais extraordinaire.
Ce mec est un pionnier,un visionnaire.Le coup des lanceurs réutilisables,chapeau.Gros pied de nez à la nasa et l'esa sur ce sujet.Il ne s'interdit rien,il avance à grand pas pendant que nos agences spatiales pataugent dans le conformisme.Ariane 6 va arriver alors que SpaceX est déjà devant...
Grace à des mecs couillus comme lui ,la SF devient (ou deviendra ) réalité.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
C'est moi ou les deux boosters qui retombent on dirait un film à effets spéciaux et non la réalité? Leur vitesse d'approche et d'atterrissage c'est hallucinant!

Admiratif!

T'as le lien car j'ai cherché et je tombe sur une vidéo pourrie.
Merci d'avance.
 
Haut Bas