• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

On est à l'Usap , on n'est pas chez les pleureuses vichyssoises de Clermont.
Entre fesses de boucs et ses entraîneurs , ce pauvre rivière ne sait pas où il en est.
Qu'est-ce qu'il réclame : le bonus défensif . Il va faire rigoler la France du rugby et nous faire passer pour des pleureuses .
S'il n'y avait eu aucune réaction tu serais le premier à critiquer, alors arrête de nous faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

je trouve cela logique. Narbonne aurait surement fait de meme si ils avaient ete battus sur une grossiere erreur d'arbitrage d'autant plus qu'ils sont en mauvaise position. Riviere parle tres bien, je ne sais pas ou sur cette initiative on puisse lui trouver des poils au oeufs JP? Cest un peu pareil dans la vie si on te fait chier mais que tu dis rien on continu de t'emmerder... par contre le jour ou tu balances une poire bizarrement ça s'arrete... C'est pas etre pleureuse que de se defendre, par contre c'est etre pleureuse que de raler haut et fort sans rien faire.
 
Tu en est vraiment si sur ?

Le staff a fait une erreur en jouant petit bras à Narbonne et devant l'échec de leur plan , ils ont poussé Rivière à se lancer dans l'aventure....
Le président narbonnais Anthony Hill résume bien la situation ...........

Mais où va-t-on?

Deux choses différentes encore une fois ..
Que le staff ai voulu faire reposer des mecs à Narbonne, c'est une chose.
Que l'arbitrage ne soit pas bon, en est un autre.
On verra si cela abouti à quelque chose sinon, c'est un coup d'épée dans l'eau .
 
Pro D2 - Perpignan: réclamation contre un essai narbonnais - Pro D2 2014-2015 - Rugby - Rugbyrama

L'Usap va porter réclamation après un essai narbonnais samedi en championnat de Pro D2 (défaite 21-31 de Perpignan à Narbonne), a indiqué jeudi le président du club catalan, François Rivière.

"Le courrier part aujourd'hui (jeudi) à la Ligue, à la Fédération et à la commission centrale des arbitres", a-t-il déclaré. Lors du premier essai inscrit par Narbonne à la 31e minute, "un deuxième ballon a été introduit sur le terrain, alors qu'il y avait encore un ballon dans l'en-but. Il nous semble que c'est réglementairement interdit d'avoir deux ballons sur le terrain", a-t-il expliqué. "Nous ne demandons rien du tout, nous attirons leur attention sur un point de règlement qui, selon nous, n'a pas été respecté. A eux d'en tirer les conséquences", a-t-il ajouté. "Cet essai narbonnais nous prive au minimum du bonus défensif, un point qui aurait pu être important en fin de saison", a souligné François Rivière qui s'attend à recevoir une réponse "d'ici quinze jours, trois semaines". Deuxième de Pro D2 à l'issue de la 26e journée, à seize longueurs du leader Pau, Perpignan n'a que deux points d'avance sur le troisième, Agen.


Curieuses les tournures de phrases...
 
Retour
Haut