• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

Le président de narbonne est pas content

C'est son problème.....mais en fait il a rien à craindre. La proximité des phases finales, l’étroitesse du calendrier fera que nous aurons une phrase du style..."c'est vrai que le cas est litigieux et on va travailler pour ne pas répéter ces erreurs dans l'avenir" et puis c'est tout.
 
Le but de cette réclamation est qu'il faut que les arbitres soient des PRO et soient formés !

Tu en est vraiment si sur ?

Le staff a fait une erreur en jouant petit bras à Narbonne et devant l'échec de leur plan , ils ont poussé Rivière à se lancer dans l'aventure....
Le président narbonnais Anthony Hill résume bien la situation ...........

Mais où va-t-on?
 
Tu en est vraiment si sur ?

Le staff a fait une erreur en jouant petit bras à Narbonne et devant l'échec de leur plan , ils ont poussé Rivière à se lancer dans l'aventure....
Le président narbonnais Anthony Hill résume bien la situation ...........

Mais où va-t-on?

Que le staff ait joué petit bras je pense que oui....mais si le dernier essai qui nous est refusé pour cet en avant...avait été accordé car il semble être valable...et bien nous ne serions pas là à converser sur ce sujet.
Après je pense que Mr Riviere est assez grand pour décider si une action est à mener ou pas.
A t’écouter si nous avions ramassé 50 points à Narbonne sans aucune contestations sportives et bien le staff aurait demandé au président de saisir les hautes instances au prétexte qu'on a perdu car le plan n'a pas fonctionné........un peu de sérieux et stop à la connerie merci !
 
AVE CATALANUS CIVIS
Je sort de mon silence de cette partie du forum ou j'avais dit que je ne posterais pas de si tot
j'aivais dit en debut de saison que cette PROD2 allait etre un beau merdier , arbitral faute de video , et incompetence de certains perdreaux au sifflet(au vues des matches de l'an dernier, voir les scandales de carcassone la rochelle ,et autres joyeusetés!!=°) des présidents de mauvaises fois, des joueurs en fin de cycle qui se regalent de pourrir!! un buteur, un paquet de bourrinassos et voilà( j'avais dit cela en fin de saison!!) l'avenir me donne raison!! certains devraient regarder leu classement et faire leur ajornamento et mea culpa!! alors qu'ils sont prés de la roche capeenne.
Ce week end on à vu le niveau des arbitres de touche!! le niveau d'un type qui fait n'importe quoi en ne sanctionnant pas le dirigeant qui renvoie un ballon en jeux alors que la gonfle du match est encore en jeu!! du grans n'importe quoi.
Je ne vais pas excuser le non match ,si l'on peut nommer cela de l' USAP, mais quand meme!!!! on critique RIVIERE pour sa reclamation, immaginons la meme chose, une video en top 14 defaillante, un arbitre à coté des ses pompes,et un MOURAD volé!!! JE VOUS LAISSE IMMAGINER le tolé!!! allez à plus;
 
Que le staff ait joué petit bras je pense que oui....mais si le dernier essai qui nous est refusé pour cet en avant...avait été accordé car il semble être valable...et bien nous ne serions pas là à converser sur ce sujet.
Après je pense que Mr Riviere est assez grand pour décider si une action est à mener ou pas.
A t’écouter si nous avions ramassé 50 points à Narbonne sans aucune contestations sportives et bien le staff aurait demandé au président de saisir les hautes instances au prétexte qu'on a perdu car le plan n'a pas fonctionné........un peu de sérieux et stop à la connerie merci !

On est à l'Usap , on n'est pas chez les pleureuses vichyssoises de Clermont.
Entre fesses de boucs et ses entraîneurs , ce pauvre rivière ne sait pas où il en est.
Qu'est-ce qu'il réclame : le bonus défensif . Il va faire rigoler la France du rugby et nous faire passer pour des pleureuses .
 
On est à l'Usap , on n'est pas chez les pleureuses vichyssoises de Clermont.
Entre fesses de boucs et ses entraîneurs , ce pauvre rivière ne sait pas où il en est.
Qu'est-ce qu'il réclame : le bonus défensif . Il va faire rigoler la France du rugby et nous faire passer pour des pleureuses .

Je ne sais pas si il réclame haut et fort uniquement le bonus défensif mais je pense qu'il porte plus son discours sur un arbitrage unique et impartial et pas à deux vitesses.
 
Retour
Haut