• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir ne serait-se qu'émis des réserves et même j'ai le souvenir des félicitations unanimes sur le forum. Je ne connais qu'une personne qui avait prédit que cela ne pouvait pas marcher.

Rivière me fait penser à ceux qui lève la main pour pousser un coup de gueule.
Mourad , puisqu'on pense à lui, dans cette situation , dans les couloirs des vestiaires auraient saisi le premier micro qui traine( comme par hazard c'est celui d'un grand chaine ,et il aurait pousse son coup de gueule avec des mots qui cinglent qui interpelle qui choque ... quelques soient les sanctions encourues

Rivière , il a tourné tout cela dans sa tête , consulté ses oracles et ses avocats , pesé le pour et le contre , réfléchit , il a chier un coup , a fait une prière allumé un cierge et pris enfin la décision... de pondre une phrase tout à fait neutre qui ne fera pa hérisser les cheveux de personne .

"Sodomie arbitrale" reste dans les annales (avec 2 n) , c'est une référence comme "à l'insu de mon plein gré" .
Rivière cela restera comme une" intervention anale" d'un ridicule incompétent.
RI DI CU LE

Il n'y avait pas la télé à narbonne ce jour là, c'est pour ça qu'il n'a pas pris le micro:p
le plus important c'est le résultat.... boudjellal a eu beau gueuler, à part se faire sanctionner, ça n'a rien apporté au club...là si on récupère un point, tout le monde sera gagnant....
 
Triste constat. L' idée était surement bonne au contraire, et aurait put servir de locomotive pour un nouvel élan en centre ville. C' est plutôt le suivi qui n ' a pas fonctionné.
Toulouse et Montpellier, savent mieux exploiter et faire ce genre d' idée apparemment.

Je dirais que cette brasserie c'est trompé de clientèle.
Elle pouvait très bien être chic en semaine et populaire le weekend.
L'investissement au départ était énorme (surement trop) mais ce qui a tué cette brasserie, c'est son personnel, qui part manque d'envie et aussi surement de personnel en +, n'a pas répondu aux attentes des clients.
Je suis du métier, j'y suis allé plusieurs fois et souvent j'en ai été déçu.
-Prix, accueil et ambiance.:cartonr:
 
A priori, on ne connait toujours pas la date d'examen de la requête ? Dur à caser entre deux banquets...

Il faut négocier un point, histoire que narbonne s'en foute et ne fasse pas appel de la décision....
Rejouer le match serait en plus suicidaire à ce moment de la saison vu le calendrier qui nous attend, hors de question de jouer en semaine
 
Je dirais que cette brasserie c'est trompé de clientèle.
Elle pouvait très bien être chic en semaine et populaire le weekend.
L'investissement au départ était énorme (surement trop) mais ce qui a tué cette brasserie, c'est son personnel, qui part manque d'envie et aussi surement de personnel en +, n'a pas répondu aux attentes des clients.
Je suis du métier, j'y suis allé plusieurs fois et souvent j'en ai été déçu.
-Prix, accueil et ambiance.:cartonr:

Ou peut être la clientelle qui s' est fait une fausse idée de la brasserie.:6775:
 
Tu crois qu'un resto , un café , une brasserie où le patron est salarié sans intéressement au bénef , où la compta est claire et limpide, où tout le personnel est déclaré avec précision peut fonctionner ....
Sans une partie ( plus ou moins importante ) de black c'est dur pour que ce soit rentable.

Pour faire du black, il faut du monde au comptoir et en terrasse .........à la brasserie, il y en avait pas !
 
Tu es sur que cela n'a pas rapporté à Toulon les coups de gueule de Mourad et Laporte. Médiatiquement on ne fait pas mieux , les sponsors se bousculent , le public se presse au guichet , les télé sont ax petits soins .... et les arbitres serrent les fesses


Le coup de gueule silencieux de Rivière , à part l'Indep qui en a parlé .. le Midol peut-être ... .
Quant au point récupéré , on en parlera quand ce sera fait , en attendant , en jouant petit bras (Terrain et Duvenage ur le banc) on en a perdu 4....

Je dirais, plus les résultats du club que les coups de gueule !!:231183:
Enfin, il me semble..
 
Tu crois qu'un resto , un café , une brasserie où le patron est salarié sans intéressement au bénef , où la compta est claire et limpide, où tout le personnel est déclaré avec précision peut fonctionner ....
Sans une partie ( plus ou moins importante ) de black c'est dur pour que ce soit rentable.

Il y a des brasserie à Perpignan qui tournent bien, voir très bien et dégagent plusieurs centaines de milliers d'euros de bénéfices net par an et sans l'éventuel black, puisque, par définition, le black n'est pas comptabilisé.
 
Retour
Haut