• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand tu l'entends parler, il ne sort que de la haine ou du dédain.
C'est pas avec un Président qui n'aime personne qu'on va avancer.
Dans la logique le remplaçant de PG devrait reconduire le pitt-bull à la SPA

Et moi qui pensai que t aurai été content avec sylvain président de l usapLoL. Sérieusement je vois pas trop qui pour leremplacer
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Yes we Goze !

Je ne sais pas quoi en penser sérieusement, en tout cas je le remercie pour ce qu'il a apporté à l'USAP, et je respecte le courage de l'homme pour se lancer dans une telle aventure (personne ne peut nier un certain courage et une résistance à toutes les épreuves qu'il a dû affronter).

En attendant de voir où va l'USAP, il me tarde de voir les éditos outragés et les commentateurs enrager de la défaite de leur poulain surcoté.

C'est vrai qu'il en prend des coups, et il en prend depuis qu'il a mis les pieds sur un terrain, on va dire qu'il a l'habitude et le coffre pour encaisser ;)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand tu l'entends parler, il ne sort que de la haine ou du dédain.
C'est pas avec un Président qui n'aime personne qu'on va avancer.
Dans la logique le remplaçant de PG devrait reconduire le pitt-bull à la SPA

il y a en d'autre, quand on les entends parler,on dirait qu'ils aiment pas leur club,et pourtant c'est surement l'inverse non?:391581:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
il y a en d'autre, quand on les entends parler,on dirait qu'ils aiment pas leur club,et pourtant c'est surement l'inverse non?:391581:

Tu as raison, mais Pa Amb Oli a raison sur un point, Sylvain est arrivé pour poser les coui**** sur la table et remettre certains à leur place, c'est ce qu'il a fait, et continue de faire.

Quant à son avenir, il est évident moins sûr sans la présence de Goze, mais il fait un bon travail, donc pourquoi s'en séparer ? A ce poste de manager sportif, il parait presque parfait !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il y a en d'autre, quand on les entends parler,on dirait qu'ils aiment pas leur club,et pourtant c'est surement l'inverse non?:391581:

Je ne doute pas qu'il aime le club mais un Président doit être rassembleur pas diviseur
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je ne sais pas que penser,et ce qu'il va arriver à l'usap suite à cette belle élection de paul goze et à ce que j'ai lu ,c'est TOUS les président de clubs de top 14 et pro d2 qui ont voté pour qu'il soit élu, et non pas blanco qui à fait de goze le président de la LNR, ça rend Goze d'autant plus légitime.

Maintenant,qui pour présider l'usap ? Cela va t il tout changer concernant les renouvellements (de Mas,entre autre et surtout ...)

Bravo à Paul Goze ,et allez l'usap !
 

nono66

Visiteur
Quand tu l'entends parler, il ne sort que de la haine ou du dédain.
C'est pas avec un Président qui n'aime personne qu'on va avancer.
Dans la logique le remplaçant de PG devrait reconduire le pitt-bull à la SPA

bravo à Paul goze, bon vent et bonne chance à lui à la lnr, pour l'usap il faut très vite un nouveau président car une vacance du pouvoir n'est jamais bonne surtout à cette période ou on renégocie ou on négocie des contrats. Quand à toi Pa amb oli , pour l'instant , c'est de tes propos que transpirent la haine et le dédain ! Deroeux est crédible à ce poste , par contre je suis certain que ce ne sera pas lui( je ne vais pas développer les raisons, je suis sur que tu vas le faire, a priori t'as l'air de le connaitre mrgreen)
 
Haut Bas