• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Vous fêtez quoi ? Ah oui, l'élection de Goze, première victoire de l'USAP à l'extérieur depuis plus d'un an. haha:6775:
Euh, attention au lynchage là,on es pas très content des commentaires de tes petits camarades du forum de Michelin là.....vilains jaunards.:boxe::boxe:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous fêtez quoi ? Ah oui, l'élection de Goze, première victoire de l'USAP à l'extérieur depuis plus d'un an. haha:6775:

Ca suffit @Derming, ce soir tu n'arriveras pas à nous énerver avec tes sarcasmes car:
LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA LNR EST PG DE L'USAP.
Va le dire à tes collègues et reste avec eux pour ruminer ou alors viens te réjouir avec nous.:379515:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oubliez un peu les clermontois et les autres et réjouissez-vous qu'un garçon qui jouait il y a 40 ans à Toreilles, puis à Bages et à l'USAP, soit devenu aujourd'hui le président de la LNR.

Les clermontois s'en souviennet et même qu'ils se souviennent de la boite magistrale qu'il a donné à Romeu .haha
Ils ont bonne mémoire les bourgeois vichissois.haha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Ce n'est pas un épicier qui serait devenu président de la LNR ... manque de classehahahahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vous fêtez quoi ? Ah oui, l'élection de Goze, première victoire de l'USAP à l'extérieur depuis plus d'un an. haha:6775:

Lors d'un ASM-USAP il y a fort longtemps, la bouche en sang, Paul Goze aurait interpelé les jaunards en lançant : "Allez-y, plus ça saigne, plus j'aime ça !". Fontès et Wolf en tremblent encore...
Au rugby, les mecs qui connaissent le prix du sang et de l'effort sont pour moi les dirigeants les plus respectables.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
simplement :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Les clermontois s'en souviennet et même qu'ils se souviennent de la boite magistrale qu'il a donné à Romeu .haha
Ils ont bonne mémoire les bourgeois vichissois.haha

Bé, entre catalans, quelques amabilités ... C'est vrai que l'un est salanquais alors que l'autre a été élevé (quelques années) dans la capitale des Aspres ... "Un monde les séparait" (bon disons la Têt et quelques kms de vignes !)
 
Haut Bas