• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est ENCORE ce rugby que j'aime

ATu utilise le mot "dubitatif"parce que tu es polihaha
Non,désolé,mais c'est le terme qui reflète vraiment mon état d'esprit sur l'instant T.Sans ironie ni second degré.
Je reste convaincu que des malheurs du genre relève exclusivement de l'intime.Je vais pas en faire des tonnes,mais malheureusement je sais de quoi je parle.
 
Pas de souci. C'est Butifare qui parlait de mise en scène et je pensais qu'il pensait à une action délibérée de strip tease public de la part de Masoe. En tout cas on pouvait interpréter son post comme ça. Et je n'avais pas le même avis. Vivant à Narbonne et ayant mesuré d'un peu plus près que d'autres l'horreur de la situation.
Butifare il te dit que sur le fond-> c'est extra mais après ...y'a la téloche!et comme tu me cites ,moi butifare que personne ici connait physiquement,il a vu son fils cadet se faire nettoyer par la maladie à l'age de 7 ans en moins de 9 mois...et y'avait pas la téloche parce que butifare tout le monde s'en cogne il joue pas dans l'élite.

Permet moi donc de pondérer l'analyse que tu fais à mon sujet.
Pas grave pour le coup.
 
Ce que j'interprète ce sont tes propos, rien d'autre. On est donc d'accord sur le fond, la mise en scène c'est bien la télé qui la fait pas Masoe.
 
Ce que j'interprète ce sont tes propos, rien d'autre. On est donc d'accord sur le fond, la mise en scène c'est bien la télé qui la fait pas Masoe.

le problème au fond,c'est l'interprétation.je suis pas du genre bicéphale dans mes propos pour laisser planer le doute.
Mais bon,On est bien d'accord sur le fond et pas plus.
Pas de problèmes mec ;)
 
Désolé pour cet instant de faiblesse...
On apprend de ses erreurs.
Cela ne se reproduira plus.
Tu n'as nullement le besoin d'être désolé de quoi que se soit , ce serait plutôt à nous tous ici .
La vie d'un enfant ...
La vie , la vie cette garce ...
 
Retour
Haut