• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est ENCORE ce rugby que j'aime

Ouais ,ça fait mal au cul pour la petite,cependant je trouve ce genre de malheur tellement intime que j'aurai beaucoup de mal à le mettre en scène même si cela part ,je pense ,d'un bon sentiment.
faire le parallèle avec des valeurs supposées que le rugby d'aujourd'hui véhicule me laisse dubitatif.
C'est juste malheureux que tu fasses du curling ou du ping pong.
 
Très belle image en effet, mais ce ne sont pas des valeurs exclusives au rugby ... ça aurait pu arriver ailleurs !
 
Je ne pense pas que c'était une "mise en scène". Chris Masoe était très proche de Jerry Collins. C'est le parrain de la petite et elle devait être là avec son épouse. Un peu comme tous les joueurs il l'a prise dans ses bras pour partager sa joie avec celle qui est "presque" sa fille et l'émotion l'a saisi en pensant à son ami mort si bêtement. Rien que du naturel. Et les télés et les commentateurs s'en sont saisi.
 
Ah mais je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il s'agissait d'une mise en scène et ce ne sont pas les acteurs Masoe en l'occurrence que j'incrimine,ce sont les reactions et l'interprétation que l'on en donne voire l'utilisation des emotions par des gens que cela ne concerne pas directement.Pour le reste chacun est libre d'exprimer ses emotions comme il l'entend,ou de ne pas les exprimer en public.Je suis plutot partisan de la deuxième catégorie

Pourquoi penses tu que c'est à toi que je répondais ?
 
Ah pardon si j'ai repondu a la place de quelqu'un d'autre.C'est involontaire.Si je l'ai fait c'est peut etre parce que j'ai jugé que mon post pouvait engendrer le type de réaction que tu as posté et que j'attendais ,peut etre pas forcèment de toi d'ailleurs

Pas de souci. C'est Butifare qui parlait de mise en scène et je pensais qu'il pensait à une action délibérée de strip tease public de la part de Masoe. En tout cas on pouvait interpréter son post comme ça. Et je n'avais pas le même avis. Vivant à Narbonne et ayant mesuré d'un peu plus près que d'autres l'horreur de la situation.
 
Retour
Haut