Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

c'est ENCORE ce rugby que j'aime

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 25 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    En dehors de la dramaturgie de cette finale , c'est l'image de CRIS MASOE en larmes avec la fille ALIA DE JERRY COLLINS dans ses bras. Voilà dans ce monde du sport il reste encore un peu de soleil dans l'eau froide.

2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi !!
    Une image magnifique qui véhicule les vraies valeurs de notre sport !!

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Je ne sais pas si ça fait partie des valeurs du rugby ou bien tout simplement, d'un moment d'amour et de vie .
    En tout cas, l'image était de toute beauté et tellement cruelle .

4. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Ouais ,ça fait mal au cul pour la petite,cependant je trouve ce genre de malheur tellement intime que j'aurai beaucoup de mal à le mettre en scène même si cela part ,je pense ,d'un bon sentiment.
    faire le parallèle avec des valeurs supposées que le rugby d'aujourd'hui véhicule me laisse dubitatif.
    C'est juste malheureux que tu fasses du curling ou du ping pong.

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Très belle image en effet, mais ce ne sont pas des valeurs exclusives au rugby ... ça aurait pu arriver ailleurs !

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je me demande ce que cela vient faire avec le rugby et l'opinion que l'on peut avoir de ce sport et de son evolution.? Les larmes de Masoe,la poignée de main de Goze a Guirado ..et l'erection de tel ou tel autre non?;;;;Ah si ce monde pouvait redécouvrir la discrétion et la mise en perspective ,..Au moins celle des sentiments

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah moins que l'on ne considére que les "bon sentiments "soient une valeur:p...Je crains malheureusement que ce ne soit de plus en plus le cas ..Drole d'évolution quand méme.On va finir par en arriver a croire et a penser que pour qu'un malheur existe il faut qu'il soit reconnu.;;;Tu utilise le mot "dubitatif"parce que tu es polihaha

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 3 / -2
    Je ne pense pas que c'était une "mise en scène". Chris Masoe était très proche de Jerry Collins. C'est le parrain de la petite et elle devait être là avec son épouse. Un peu comme tous les joueurs il l'a prise dans ses bras pour partager sa joie avec celle qui est "presque" sa fille et l'émotion l'a saisi en pensant à son ami mort si bêtement. Rien que du naturel. Et les télés et les commentateurs s'en sont saisi.

Partager cette page