• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est définivement à bannir cette HCUP !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Puisque tu me le demandes si gentiement! :6775:

La seule certitude pour moi c'est que Gitoune a été pris sans ballon; +7 pour nous à ce moment du match; est-ce que ça aurait changé le cours du match? Je n'en sais rien. L'essai refusé sur l'en avant de Charteris? Limite; il aurait tout aussi bien pu être accordé. +14 ?? Cela aurait-il été suffisant? Au final c'est 5 essais contre 1 et un score lourd qui ne reflète pas la partie. J'ai surtout vu une équipe du Munster sur le déclin et je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose le w.e. prochain. Gagner les 3 prochains matchs, c'est possible... Et la qualification aussi...

Sacré Jean-Louis...
Si tu accordes l'essai de pénalité lorsque Guitoune est tenu et bien tu enlèves l'essai du Munster dans la suite de l'action... (ce qui fait +7 pour nous et -7 pour eux au score du match). Et il faut aussi enlevé l'essai avec en-avant + hors-jeu du Munster.
Ce qui fait déjà 21 points d'écart en moins sans compter l'essai de Guitoune. L'écart au score a été de 28 points...
On méritait au minimum le bonus défensif et eux au mieux la victoire sans bonus.

Je te fais grâce du bonus essai de pénalité + carton jaune venu de nulle part. ;) (Faut dire que les Irlandais avaient du mal à mettre l'essai du bonus...)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le moment ou ça m'a gonflé, c'est quand Guitoune est à deux doigts de marquer et que Irlandais le retient illicitement (pas de faute sifflé) derrière contre du Munster, Charteris qui plaque normalement après le coup de pied et la ta Arbitre de touche qui lève son drapeau comme si c’était la fin du monde....ça fait mal, très mal de voir ça devant ses yeux...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Puisque tu me le demandes si gentiement! :6775:

La seule certitude pour moi c'est que Gitoune a été pris sans ballon; +7 pour nous à ce moment du match; est-ce que ça aurait changé le cours du match? Je n'en sais rien. L'essai refusé sur l'en avant de Charteris? Limite; il aurait tout aussi bien pu être accordé. +14 ?? Cela aurait-il été suffisant? Au final c'est 5 essais contre 1 et un score lourd qui ne reflète pas la partie. J'ai surtout vu une équipe du Munster sur le déclin et je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose le w.e. prochain. Gagner les 3 prochains matchs, c'est possible... Et la qualification aussi...

Mais 5 essais à 1 avec le déroulement de ce match, ça ne veut rien dire !!! Avec 22/0 à la mi-temps, le match est plié, je trouve encore que l'Usap n'a pas trop lâchée, on en aurait pris 50, cela ne m'aurait pas étonné.
Par contre, à 10/7, c'est un tout autre match, et qui sait comment le score aurait pu évoluer par la suite.
10/7 au lieu de 15/0 en 2 minutes de temps, ça te change la donne d'un match, non ? :6775:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Munster , ce jour , tu nous a fait déguster ton fromage
Mais pour le match prochain , on changera d'renard
Ton arbitre a tondu , moitié notre ramage
Vieux corbeau veillera , HUGH ! Aux compliments bâtards

Il est dans nos coutumes , d'être très accueillants
Ce coup ci on l'fera , couteaux entre les dents
Au cas ou tu emploierais , la même bière impure
Vitrant tes yeux mi-clos , de ta veille , biture

Nombreux gamma GT , doivent habiter ton foie
Car pour être fatigué , et de mauvaise foi
Du con-venu pour faire , un brouillon de ce jeu
Tu nous a empalé , jugeant à qui mieux noeud

Afflelou c'est déjà , par Laporte aveuglé
Mais toi mon vieux cochon , t'es " big-bleu" à jamais
Qu'un vendeur de lunettes , ait besoin d'en porter
Ne te justifie pas , d'être misanthropé

On t'a donné combien ? Pour que tu "radeau-calise"
Sur la mer du faux cul , qui déroute l'analyse
Amoindrissant l'espoir , volé à nos petits
En nous les insultants , comme des malappris

Je t'écrase un soufflet , au fromage sectaire
Te traduis sur le champ , en duel réfractaire
Que je suis à tous ceux , qui prennent la passion
Pour se torcher le cul , en pensant qu'au pognon

Ton miroir est en Boa..... Celui qui'étouffe tout

Qui ne fait pas de vagues , compère LES SOUSSOUS
Et qui choisit le port , pour cacher sa misère

Celle qui ronge en toi , que le juste......................... t'enterre .

Que coule ton Munster , dans tes brumes opiacées
Nous on savoure l'amour ........... De nos vaillants Guerriers ............... L'Amour n'arbitre pas , IL REND BEAUCOUP PLUS FORT ! Et ça mon petit Vil , C'est un réel Ressort !

Et nos petits , VONT LE PROUVER ! HUGH !
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Sacré Jean-Louis...
Si tu accordes l'essai de pénalité lorsque Guitoune est tenu et bien tu enlèves l'essai du Munster dans la suite de l'action... (ce qui fait +7 pour nous et -7 pour eux au score du match). Et il faut aussi enlevé l'essai avec en-avant + hors-jeu du Munster.
Ce qui fait déjà 21 points d'écart en moins sans compter l'essai de Guitoune. L'écart au score a été de 28 points...
On méritait au minimum le bonus défensif et eux au mieux la victoire sans bonus.

Je te fais grâce du bonus essai de pénalité + carton jaune venu de nulle part. ;) (Faut dire que les Irlandais avaient du mal à mettre l'essai du bonus...)

Difficile de réagir à ton raisonnement; je me demande comment on n'a pas gagné tous nos matchs depuis le début de la saison. Soyons d'accord pour ne pas être d'accord. Moi je reste optimiste pour la suite; et toi?
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Munster , ce jour , tu nous a fait déguster ton fromage
Mais pour le match prochain , on changera d'renard
Ton arbitre a tondu , moitié notre ramage
Vieux corbeau veillera , HUGH ! Aux compliments bâtards

Il est dans nos coutumes , d'être très accueillants
Ce coup ci on l'fera , couteaux entre les dents
Au cas ou tu emploierais , la même bière impure
Vitrant tes yeux mi-clos , de ta veille , biture

Nombreux gamma GT , doivent habiter ton foie
Car pour être fatigué , et de mauvaise foi
Du con-venu pour faire , un brouillon de ce jeu
Tu nous a empalé , jugeant à qui mieux noeud

Afflelou c'est déjà , par Laporte aveuglé
Mais toi mon vieux cochon , t'es " big-bleu" à jamais
Qu'un vendeur de lunettes , ait besoin d'en porter
Ne te justifie pas , d'être misanthropé

On t'a donné combien ? Pour que tu "radeau-calise"
Sur la mer du faux cul , qui déroute l'analyse
Amoindrissant l'espoir , volé à nos petits
En nous les insultants , comme des malappris

Je t'écrase un soufflet , au fromage sectaire
Te traduis sur le champ , en duel réfractaire
Que je suis à tous ceux , qui prennent la passion
Pour se torcher le cul , en pensant qu'au pognon

Ton miroir est en Boa..... Celui qui'étouffe tout

Qui ne fait pas de vagues , compère LES SOUSSOUS
Et qui choisit le port , pour cacher sa misère

Celle qui ronge en toi , que le juste......................... t'enterre .

Que coule ton Munster , dans tes brumes opiacées
Nous on savoure l'amour ........... De nos vaillants Guerriers ............... L'Amour n'arbitre pas , IL REND BEAUCOUP PLUS FORT ! Et ça mon petit Vil , C'est un réel Ressort !

Et nos petits , VONT LE PROUVER ! HUGH !

Carto ne va pas tarder!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le moment ou ça m'a gonflé, c'est quand Guitoune est à deux doigts de marquer et que Irlandais le retient illicitement (pas de faute sifflé) derrière contre du Munster, Charteris qui plaque normalement après le coup de pied et la ta Arbitre de touche qui lève son drapeau comme si c’était la fin du monde....ça fait mal, très mal de voir ça devant ses yeux...

Je ne me souviens pas du tout de la faute sur Guitoune... mais je susi déjà assez énervé contre l'arbitrage. Et n'en doutez pas les mec. Samedi ça sera la même !
 
Haut Bas