• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est définivement à bannir cette HCUP !

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
valeurs du rugby mon cul, que d'hypocrisie dans ce sport pour ce qui est du niveau pro, qui est surement le plus corrompu, avec le plus de clivages causés par l'argent et le copinage.

Cette h-cup est le miroir parfait de cette hypocrisie.


on en prend qd meme trois d essais qui ne sont pas imputables a l arbitre

mais on gagnera avec le bonus la sem prochaine vous verrez ils st pas si terribles que ca
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
on en prend qd meme trois d essais qui ne sont pas imputables a l arbitre

mais on gagnera avec le bonus la sem prochaine vous verrez ils st pas si terribles que ca

Quand tu joues avec l'arbitre, tu es vraiment très fort, c'est le cas du Munster.

On parie pour une citation contre Leo pour son plaquage haut ? :rolleyes:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
on en prend qd meme trois d essais qui ne sont pas imputables a l arbitre

mais on gagnera avec le bonus la sem prochaine vous verrez ils st pas si terribles que ca

On en prend 3 oui (dont le dernier qu'on peut éviter si le match n'est pas plié...) mais nous aussi on en marque 3.
Au pire des cas le Munster devait gagner sans bonus et nous perdre avec bonus !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
on en prend qd meme trois d essais qui ne sont pas imputables a l arbitre

mais on gagnera avec le bonus la sem prochaine vous verrez ils st pas si terribles que ca

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha c'est sur l'équipe était hyper mobilisé pour pas prendre l'essai de la défaite, à chaque fois .... C'est logique qu'ils marquent quelques essais valide , et je suis étonné que les joueurs n'aient pas baissé les bras , ils auraient du s’asseoir sur la pelouse et attendre vu ce que l'arbitre nous a mis ,ça revenait au même .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
moi ceux que je ferai je boycotterai le match retour on lâche cet compétition de ***** et on se concentre sur le top 14. ça sert a quoi cet compét si par bonheur on se qualifie pour les quart et qu on joue a l extérieur je connais le résultat
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 349
Commentaire de Lièvremont " je vais essayer de faire comme les joueurs de l'USAP, garder mon sang froid" ( après une pénalité au sol sifflée pour le Munster alors que deux irlandais sont à la faute.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand tu joues avec l'arbitre, tu es vraiment très fort, c'est le cas du Munster.

On parie pour une citation contre Leo pour son plaquage haut ? :rolleyes:

Voir,le placage de Charteris à retardement sur l'ailier!!!hahahahahaha
J'ai cru au carton jaune!:231183:
Franchement,quelle fumisterie!
On peut perdre au rugby,mais pas de cette façon!!
Il me tarde le match retour,je pense que je serais au stade,histoire de m'égosiller la voix!!:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas