• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est compliqué disent les commentateurs

Et oui l arbitre a vraiment mais vraiment nul sur les mélées. Une honte !!!
L arbitre n a pas été bon globalement certes mais sur la dernière mêlée il ne pouvait pas ne pas la siffler tant on s est fait manger. Il nous avait épargne sur une mêlée précédente a 12. 12. Souvenez vous
Maintenant c est vrai qu ils poussaient avant et il aurait pu les sanctionner plus souvent

Mais les deux points on les perd a cause d un PB de conquête mais aussi a cause de la composition d équipe et du coaching. Tuilagui a été excellent de le match et heureusement qu on l a mais le mettre en 2 ligne quelle hérésie. Que de ballons perdus en touche en première mi temps . je ne parle pas de belle c est récurrent mais la plus grosse connerie est d'avoir sorti un ducoing impérial sous les chandelles pour faire rentrer Michel qui fait l avant de trop sans pression aucune . si la mêlée avait tenu avant sans conséquence mais la fallait éviter

Donc messieurs les entraineurs. Les deux points perdus sont pour vs en grande partie
Dommage car maintenant on a six ou 7 équipes mieux loties que nous
 
Non mais Hyardet il me gonfle!

bois une petite tisane ca va te calmer.......ton petit coeur en a pris un coup......une sieste de fonctionnaire de 14 hoo à 17hoo et entre les repas pas plus de 5 pastis et tout devrait rentrer dans l ordre d ici 15 jours...si au bout de 15 jours il n y a pas de progres continuer votre regime toute l année..............ne pas me deranger ,je ne consultes pas entre le 27 decembre 2014 et 10 avril 2015....je serais en camping car au MAROC ......pecher
 
... ou l'année d'avant, ou encore d'avant ! Tout change, président, joueurs (quoi que), entraineurs et on se retrouve toujours devant les mêmes problèmes. Trop forts. C'est le mystère USAP !

tu as raison........quand une equipe a des problemes ,faut la soutenir ...sur ce forum on enfonce mais on enfonce profond..ca fait mal au q???? normal....comment veux tu que des joueurs qui lisent ce forum veuillen avancer .c est pas possible.......je ne dis pas ca que pour toi tu n es pas le seul...........................par contre fermer votre bouche de temps en temps ca sentira moins SOUCAS
 
quand je disais que Delmas n'était pas un si mauvais choix que ça.Probleme il fallait qu'il soit seul et puis il y en a qui se sont chargé de bien lui savonner la planche.

Tu n'étais pas le seul mais bon .........
Parlons pas du passé, nous sommes en PROD2 et le changement.................. c'est pas pour maintenant.
 
Retour
Haut