• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est compliqué disent les commentateurs

Oh les copains, même si les résultats ne sont pas "extra", nous avons quand même un bon groupe, du moins sur le papier! J'ai presque envie de dire que sur le papier nous avons l'une des meilleures equipe de ProD2, beaucoup de joueurs ont connu le Top14 et ont eu une carrière international! De plus certaines recrus (Kulemin et Bousquet) et certains jeunes (Forletta et Ducuing) sont plus que satisfaisant!

Le problème vient peut être du staff qui n'arrive pas à mettre les ingrédients qui faudrait !

Bref, ne nous enflammons pas non plus, le match d'hier est a oublier car condition climatique catastrophique, arbitrage incompréhensible (bon nous commençons a avoir l'habitude)! Je suis sur que contre Albi nos gars feront mieux!
 
AURILLAC a compris et joué le match qu'il fallait pour eux , ils nous ont privé de ballons en mèlées , on s'est privé de ballon en touche et ils ont balancés chandelles sur chandelles pour jouer dans notre camp et obtenir des pénalités en face les poteaux avec un rigolo habillé en noir au sifflet et un temps à ne pas mettre un catalan dehors , j'espère vraiment et comptablement il faut avoir cette victoire a ALBI , ou évidement nous serons attendus avec le couteau entre les dents
 
AURILLAC a compris et joué le match qu'il fallait pour eux , ils nous ont privé de ballons en mèlées , on s'est privé de ballon en touche et ils ont balancés chandelles sur chandelles pour jouer dans notre camp et obtenir des pénalités en face les poteaux avec un rigolo habillé en noir au sifflet et un temps à ne pas mettre un catalan dehors , j'espère vraiment et comptablement il faut avoir cette victoire a ALBI , ou évidement nous serons attendus avec le couteau entre les dents

+1 Aurillac a joué le jeu qu'il fallait avec cet arbitre.
Nous on s'est contentés de râler contre l'arbitre, ce qui ne fait pas avancer les choses. Si on avait assuré les touches, même avec cet arbitrage, les choses auraient été différentes.
 
+1 Aurillac a joué le jeu qu'il fallait avec cet arbitre.
Nous on s'est contentés de râler contre l'arbitre, ce qui ne fait pas avancer les choses. Si on avait assuré les touches, même avec cet arbitrage, les choses auraient été différentes.

Surtout que si on avait récupérer tout nos ballon en touche et qu'on avait fait des cocote comme la seul qu'on a réussi on les aurait tue
 
Rien d'étonnant puisque ce sont les mêmes depuis fin juin.
Ah non ! J'avais oublié : il y avait encore Delpoux à l'époque.

Pourquoi, Delpoux a été le plus grand entraineur de l'Usap ??
Ha! non, C'est le gros nul qui se remettait jamais en cause et qui accusait les joueurs d'être des nuls !

Alors, c'est la faute à qui cette saison ?

Psiiiiit !!!! Certains disent que c'est la faute à Rivière !!! pfeuuu !!! quelle embrouille ...
 
Le groupe OK, le staff DEHORS!!! j'en peux plus des déclarations à 2 balles du père Hyardet!!!!!

Il parle comme delpoux , il cherche des excuses comme delpoux , et fait des tests à la con comme delpoux .

A ce compte la fallait garder delpoux et économiser 350.000€ , il avait un "plan" pour la pro d2 en plus mrgreen:4866:

On nous annonçait un entraîneur qui avait de la gueule , beh alors ... il est ou ?

En fin de compte , le seul qui a osé l'ouvrir c'était Delmas , et pour ça , il a été viré :X
 
Retour
Haut