• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c'est compliqué disent les commentateurs

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Que le terrain, le temps soient mauvais OK
Mais c'était pour tout le monde
Que l'arbitre soit mauvais minable OK
Mais SVP regardons nous d'abord avant toute interprétation """ à force ridicule"""
Parlez moi du staff qui ne sait pas que faire, Tuilagi seconde ligne. Rien que ça et toute la France rigole sauf les mordus de l'usap qui ne voient que leur équipe. Même si Tuilagi fait un bon match dans le jeu et non dans son rôle de seconde ligne.
Toni avait bien raison, le nul chez les Nuls, on ne peut dire mieux.
Non match dit un auditeur Mais combien de non match l'usap fait il. Tout est IL toujours compliqué.
FAUT ARRETER DE FUMER.
Nous n'avons pas un groupe pour jouer les 1ers rôles en PROD2 point barre.
Le comble c'est le staff.
Que le staff nous dise ce qu'il en est de BOTMA et que le président prenne des responsabilités
Je ne critique pas les joueurs et suis persuadé qu'encadré par d'autres personnes de la tête au pied nous n'en serions pas la.
 
je ne veux pas qu'on interprète mal mes propos
OUI l'arbitrage était nul et en nôtre défaveur.
Mais chez soi et malgré cette météo exceptionnelle on se doit de trouver l'astuce qui te fera gagner le match surtout devant un Aurillac pas plus bon que nous.
Le truc c'est que tu alignes un type qui n'a jamais poussé en mélé en seconde ligne
ON se fou donc les deux doigts dans les yeux avant match
Conclusion 15 à 15 à la fin de la rencontre
Pour moi le manager les entraineurs et tout ce qui gravite autour sont nuls
Et pas que cette semaine cela fait depuis fin juin.
 
Pas d accord. Le groupe a non seulement les qualités nécessaires pour jouer les premiers rôles mais en plus et surtout un énorme potentiel de progression !
L'avenir le prouvera
Après on peut bien sur se pencher sur tous ce qui peut être améliorer et y a du tag...
Revoir à Albi !!
 
Et pas que cette semaine cela fait depuis fin juin.

Rien d'étonnant puisque ce sont les mêmes depuis fin juin.
Ah non ! J'avais oublié : il y avait encore Delpoux à l'époque.


Nous n'avons pas un groupe pour jouer les 1ers rôles en PROD2 point barre.
Je ne critique pas les joueurs et suis persuadé qu'encadré par d'autres personnes de la tête au pied nous n'en serions pas la.

Bon ... il est bon ce groupe ou il ne l'est pas ?
 
Retour
Haut