• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : C'est ça la remontée ?

Comme manager on pourrait mettre Freshwater , à la place de doereu , au lieu de lui faire emmener l'eau sur le terrain ( celà dit en passant , c'est un peu rigolo , que freshwater est waterboy !!! ) . Comme entraineur il n'en manque pas dans le département d'éducateurs compétants . Mais on pouvait mettre Konieck , qui après avoir mené les espoirs en demi finale à été jeté comme une ***** . Pour simple information les entraineurs de la JOP sont Bruzy et Chinnaro , je ne pense pas qu'ils soit très cher et incompétants pour la proD2 . Pour le président c'est plus compliqué mais en cherchant un peu ..... à Brive c'est un jeune passionné par le club qui à repris le club est ça marche plutôt bien , sans avoir un budget faramineux . Il faut juste un peu de bon sens c'est tout .
Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . Ce n'est pas en réagissant contre le TPR , en leur foutant une branlée que ce sera finis . Il faut tout remodeler .

Deroeux n'est pas le manager .
le forum est fait pour discuter entre nous , quant à savoir s'il peut influencer les dirigeants ...
 
Deroeux n'est pas le manager .
le forum est fait pour discuter entre nous , quant à savoir s'il peut influencer les dirigeants ...

Influencer les dirigeants?ce serait nous attribuer un pouvoir que j'espere nous n'avons pas ,car dans le cas contraire ce serait grave.Si des dirigeants d'un club pro s'en remettent aux opinions emises sur un forum de supporters,c'est qu'ils sont dans un profond desarroi.Ce que nous constatons on est en droit d'esperer qu'ils le constatent eux memes et qu'au mieux nous ne pourrions que confirmer leurs diagnostics.En dehors de ça nos opinions sont si diverses que je ne vois pas comment ils pourraient les utiliser.
 
Influencer les dirigeants?ce serait nous attribuer un pouvoir que j'espere nous n'avons pas ,car dans le cas contraire ce serait grave.Si des dirigeants d'un club pro s'en remettent aux opinions emises sur un forum de supporters,c'est qu'ils sont dans un profond desarroi.Ce que nous constatons on est en droit d'esperer qu'ils le constatent eux memes et qu'au mieux nous ne pourrions que confirmer leurs diagnostics.En dehors de ça nos opinions sont si diverses que je ne vois pas comment ils pourraient les utiliser.

Je répondais à sa phrase "Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . " que j'avoue n'avoir pas trop compris .
 
Je répondais à sa phrase "Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . " que j'avoue n'avoir pas trop compris .

La phrase en italiques décrit la situation de maniere bien trop pessimiste.Elle est celle de quelqu'un qui souffre de voir l'USAP ne plus ressembler au club qu'elle a connu et qui voudrait etre utile a sa "réhabilitation".Nous sommes nombreux a soufrir.Elle croit que le forum est un instrument susceptible de forcer le destin du club et elle se trompe.Il ya toujours une bonne dose d'irrationalité chez le vrai sur supporter ,un peu comme chez le militant.Pour autant le forum est pertinent et utile,moins depuis qu'il est polué par 2 ou 3 personnages malsains dont on peut se demander quel est l'objectif réel,néanmoins si il n'influe pas sur les décisions de nos dirigeants il constitue un temoin de l'etat d'esprit general des supporters et ce n'est pas rien pour le club.Cette semaine les dirigeants ont pu notamment grace a ce forum "apprécier" le degré de mecontentement des supporters.Or un supporter,ça paye ses entrées au stade ,ses consommations ,ses abonnements etc...et un club ne peut pas faire fi du potentiel financier que constitueles supporters .Pour le reste....
Notre situation n'est pas brillante,et le pessimisme est accentué par une sorte de flou permanent dont on a du mal a saisir si il est involontaire et donc témoin d'une certaine impuissance ou savamment entretenu.Non l'USAP ne meurt pas ,l'USAP c'est plus qu'une equipe dirigeante et sportive,mais je crois que l'USAP que l'on a connu est bien mort lui.
 
Je réagis au dernier post ci dessus ...effectivement le forum est un thermomètre de l'état d'esprit de certains supporters mais en aucun cas il ne reflète l'état d' esprit général ou majoritaire des supporters de l'USAP ...

S'il y a au maximum 2/300 intervenants sur ce forum ,il y a aussi prés de 5/6000 abonnés aussi qui ont leur idée de ce qu'est l' USAP ,de ce qu'elle fait ,où elle va etc etc etc ...........

Au stade ,à A GIRAL aux buvettes ou à la brasserie ,à l'exterieur et dans les bus ,je pose souvent la question "QUI POSTE SUR LE FORUM " ,la réponse quasi invariable est "PERSONNE" même si certains le lisent ,bien sur !

J'aimerai qu'au contraire ,tous ces gens qui vont au stade ou à l'exterieur ,viennent ici exprimer leur avis ...malheureusement ce n'est pas le cas et c'est bien dommage car je pense que la vision de l'état général du support USAP en est beaucoup déformée ici .
 
Retour
Haut