• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : C'est ça la remontée ?

Jusqu'à maintenant c'été facile , on été en top 14 , on faisait la Hcup , une demi finale chaque année ..... mais cette époque est terminée ,
Ça dépend des années ...surtout quand on est sur le terrain .
 
Tu as raison sur la totalité de ton discours çà le mérite d'être très clair n'en déplaise à beaucoup.
Comme tu l'exprimes si bien (le patron son inaptitude à la réaction, les financiers, les finances, les à cotés, les profiteurs, le staff, des joueurs; je rajouterais le standing.
C'est dommage pour les jeunes talents du club qui mériteraient mieux car ils ont des qualités.
Maintenant il est plus facile de critiquer que de construire.
Qui demain pour changer la donne ; ou avec qui la changer à moindre frais, et sans aller au prudhomme.
 
Houlà ! faites gaffe, bientôt vous allez dire que Paulo avait raison en parlant d'incompétent....
 
Comme manager on pourrait mettre Freshwater , à la place de doereu , au lieu de lui faire emmener l'eau sur le terrain ( celà dit en passant , c'est un peu rigolo , que freshwater est waterboy !!! ) . Comme entraineur il n'en manque pas dans le département d'éducateurs compétants . Mais on pouvait mettre Konieck , qui après avoir mené les espoirs en demi finale à été jeté comme une ***** . Pour simple information les entraineurs de la JOP sont Bruzy et Chinnaro , je ne pense pas qu'ils soit très cher et incompétants pour la proD2 . Pour le président c'est plus compliqué mais en cherchant un peu ..... à Brive c'est un jeune passionné par le club qui à repris le club est ça marche plutôt bien , sans avoir un budget faramineux . Il faut juste un peu de bon sens c'est tout .
Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . Ce n'est pas en réagissant contre le TPR , en leur foutant une branlée que ce sera finis . Il faut tout remodeler .
 
Retour
Haut