Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : C'est ça la remontée ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par LA XIQUA66, 11 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LA XIQUA66

LA XIQUA66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Moi j'apelle plutôt ça l'enlisement . Si vous cherchez un fautif , il est clair que ça vient de la direction de l'USAP . A commencer par notre cher président , qui n'est bon que pour éponger les dettes . Le plus gros du malaise vient de lui , c'est quand même lui le principal responsable .
    Des managers bon qu'a encaisser le chèque de fin de mois M DOEREUX par exemple , une flopée de gens chargés de l'évennementiel , des boutiques , des abonnements ..... inexistants . Il n'y a qu'une bande de profiteurs , qui ne pense qu'à faire du fric sur la marque USAP , mais sans quelle en profite .
    Et parlons du côté terrain ; alors là !?!? .... Des entraineurs tout juste bon pour la fédérale .
    Une politique de recrutement minable . Je vous rapelle que ça fait 2 ans qu'on est en proD2 , je veux bien que la 1ère année on bricole , mais avec un budget de 10 millions d'euros , bien d'autres clubs se sont mieux armés que nous . En plus on n'avait besoin de recruter 10 joueurs du top 14 . avec 4 ou 5 joueurs de bon niveau , aux postes que l'on avait besoin , il y en avait assez , mais là .......ça a été baclé car ont a encore des gens incompétants qui gèrent ça .
    Jusqu'à maintenant c'été facile , on été en top 14 , on faisait la Hcup , une demi finale chaque année ..... mais cette époque est terminée , et si l'Usap ne change pas radicalement , on va droit dans le mur . Et ce début de saison en trompe l'oeil , doit nous faire réagir .
    Il faut que ce président sorte , et reste avec le groupe de patrons pour gérer le financier , et que l'on trouve un président qui comprenne le rugby et ce qu'est l'USAP .
    VISCA L'USAP (il faut réagir , et c'est maintenant) les gens n'en peuvent plus .

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    C'est plus des paroles, c'est carrément ....................... un cri !!
    :drapeau:

3. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    On va droit dans le mur ? Il me semblait qu'on se l'était déjà pris le mur.............

4. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +170 / 0 / -0
    C'était pas le rond-point?haha

5. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour les remontées ,il faut desormais attendre le printempshaha

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il parait que pour remonter, avant de choper des brulures d' estomac au printemps, il nous faut des joueurs à certains postes, des ailiers entre autre, genre Sid.

Ah, les bonnes vieilles remontée à Sid. LoL Wouah, elle vient de loin, celle là.haha

7. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah ce n'est pas vraiment a ces remontées la auxquelles je pensais,mais c'est pas mal quand meme

8. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    rapelle goze il vas pouvoir se reremplir poches

Partager cette page