• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est beau le foot ...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En attendant avec ses sous, le Barça est capable de sortir une équipe avec énormément de joueurs du crus, ce qui n'est pas le cas du PSG, sachant en plus que la relève est en approche.

Catalans:
Valdès
Bartra (22 ans)
Montoya (21 ans pas plus)
Alba (23 ou 24 ans)
Puyol
Piqué
Cesc
Muniesa (20, 21 ans)
Xavi
Busquets

Sans oublier les joueurs espagnols (Thiago très jeune, Pedro, Villa et surtout Iniesta) quand le PSG sera capable de faire de même on en reparlera hein :eek:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En fait, le milliard serait dépassé haha

Le 19 Mai 2012 après une dizaine d'année où il a investi plus d'un milliard de sa fortune personnelle pour le club de Chelsea, Roman Abramovitch recueille le fruit de tous ses investissements: il parvient enfin à remporter le "Graal européen du Football", la Champion's League en battant aux tirs aux buts le FC Bayern de Munich donné largement vainqueur.

J'ai entendu dire que ses investissement avaient déjà été amortis.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
En attendant avec ses sous, le Barça est capable de sortir une équipe avec énormément de joueurs du crus, ce qui n'est pas le cas du PSG, sachant en plus que la relève est en approche.

Catalans:
Valdès
Bartra (22 ans)
Montoya (21 ans pas plus)
Alba (23 ou 24 ans)
Puyol
Piqué
Cesc
Muniesa (20, 21 ans)
Xavi
Busquets

Sans oublier les joueurs espagnols (Thiago très jeune, Pedro, Villa et surtout Iniesta) quand le PSG sera capable de faire de même on en reparlera hein :eek:

effectivement,voila pourquoi on peut aimer le Barça lorsque l'on est catalan ou meme espagnol et que l'on devrait avoir du mal a aimer le PSG qui n'a de parisien que son sigle
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Sans oublier les joueurs espagnols (Thiago très jeune, Pedro, Villa et surtout Iniesta) quand le PSG sera capable de faire de même on en reparlera hein :eek:

J'espère que t'applaudiras quand même si Mafi, Hook ou Stockosch ( au hasard ) marquent un essai demain ...
 
Haut Bas