• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est beau le foot ...

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Ils n'ont pas eu le choix, c'est pour combler le trou dans le budget, c'est à contre cœur que la direction et les socios ont voté pour. Crois moi, ils auraient préféré garder UNICEF sur le devant du maillot.

Tu crois qu'il n'y a eu qu'eux qui se soit proposé ? C'est quand même un, si ce n'est le plus grand club de foot du monde....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi ce qui m'énerve avec le débat PSG c'est lorsque on dit "c'est le Qatar Saint-Germain ouais les Qataris vont tout racheter" mais si cela avait été des Russes ou des Américains est-ce que l'on aurait eu ce débat ? C'est vraiment symptomatique de la société actuelle :mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi ce qui m'énerve avec le débat PSG c'est lorsque on dit "c'est le Qatar Saint-Germain ouais les Qataris vont tout racheter" mais si cela avait été des Russes ou des Américains est-ce que l'on aurait eu ce débat ? C'est vraiment symptomatique de la société actuelle :mad:

parce que les russes ou les américains,c'est rare qu'ils investissent"à fond perdus"ou pour se faire plaisir!:6775:
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
parce que les russes ou les américains,c'est rare qu'ils investissent"à fond perdus"ou pour se faire plaisir!:6775:

Peux tu me parler de Malcolm Glazer ou de Dan Fiszman ?
Oki c'est un peu compliqué , rapprochons nous..

Peux tu me parler de Dmitry Rybolovlev ?
Nan , toujours pas ?

Tom a complétement raison dans son analyse. On nous les brises , car c'est des "arabes" et non des "chinois" ou "américains". Quand on voit pourtant le bien que Be in sport fait dans le traitement du sport... Vous vous en rendrez comptez dans 2 ans quand Paul Goze cassera l'accord avec Canal+ pour voir ce que propose Be in ;)

Pour en revenir au match Barca/ Psg , peut etre le plus mauvais match côté Catalan de mémoire depuis le miracle de Stamford Bridge.
Je ne veux pas m'acharner sur lui , mais Fabregas nous fait plus de mal que de bien. Enfin , vraiment pas fan non plus de la tactique de jouer sans ailier droit. Il est gentil Alves,il court beaucoup , mais quand on récupere le ballon, impossible de se projeter rapidement. Pas forcément que ce soit notre jeu de toute facon , mais quelques fois dans le match , ca peut pas nous faire de mal de voir quelqu'un faire un appel par la bas.

Jouer contre le Bayern à l'Allianz Arena avec une charniere Pique/Bartra , ca pique un peu. Heureusement Mandzukic sera suspendu il me semble. Si c'est Pizarro à sa place , tout bénef...si c'est Gomez , les duels vont etres bouillants!

En tout cas,et comme depuis le début de la compet , j'espere me tromper mais je vois le bayern aller au bout. Si on ne fait pas un résultat chez eux, je ne pense pas qu'on soit en mesure de les renverser au match retour.
Javi Martinez - Schweeni dans l'axe , c'est physiquement injouable.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
En fait, le milliard serait dépassé haha

Le 19 Mai 2012 après une dizaine d'année où il a investi plus d'un milliard de sa fortune personnelle pour le club de Chelsea, Roman Abramovitch recueille le fruit de tous ses investissements: il parvient enfin à remporter le "Graal européen du Football", la Champion's League en battant aux tirs aux buts le FC Bayern de Munich donné largement vainqueur.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je suis loin d'être d'accord avec toi. Je suis français avant d'être catalan, et rien que pour le coefficient UEFA je soutenais le PSG hier !

Imagine ... les quatari débarquent à Madrid , montent une équipe de toute piéce qui joue contre l'USAP en quarts et sur les ramblas et ben ils soutiennent les blancs , hallucinant non ?
 
Haut Bas