• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est beau le foot ...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 880
C'est sûr que les "dollars qatari" le Barça n'aime pas trop ça!
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
hahahahahahahaha attention s'est un poisson d'avril :231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
comment en effet soutenir le PSG?Un club crée de toutes pieces a coup de dollars quattari.U ne equipe créee uniquement pour servir de vitrine a un etat qui soutient le terrorisme( je crois que tu confond avec l' arabie saoudite),noyaute methodiquement le monde occidental,sans etat d'ame en utilisant ses faiblesses et nottamment la connerie incommensurable de ses supporters de foot.Un club censé representer le football français et qui aligne une equipe de mercenaires( étranger= mercenaire? La bonne blague!) interchangeables comportant un seul joueur de notre pays( apprend à compter, il n' y a pas qu' un joueur français au PSG).Un club qui utilise a merveille la cupidité de la pluspart des gens qui gravitent autour du football.Un club symbole de la deliquescence morale de la société française

Gameiro, Matuidi, Sakho, Menez, Jallet et j' en passe! Ils sont d' où si ils ne sont pas Français?

Le Quatar est bien plus malin que beaucoup de pays! Ils préparent déjà l' après pétrole et ceux en investissant un peu partout! C' est tout à leur honneur de penser à leur futur. Ils ont des ambitions.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ces pseudos-supporters m'énervent car ils donnent une mauvaise image au club. Personnellement je suis pour Paris en France mais depuis longtemps j'ai commencé à aimer le club à partir de Ronaldinho, Pauleta, Armand, Rothen etc... parce qu'aussi je déteste l'OM mais mercredi j'étais à fond pour le Barça !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Les " supporters " du PSG en déplacement, c'est souvent les mêmes qui sont interdits de stade à Paris .
Après, parler du fric quatari, pourquoi pas ? Mais je me trompe ou bien le Barça a un truc du genre sur le maillot ? :X
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Les " supporters " du PSG en déplacement, c'est souvent les mêmes qui sont interdits de stade à Paris .
Après, parler du fric quatari, pourquoi pas ? Mais je me trompe ou bien le Barça a un truc du genre sur le maillot ? :X

Ils n'ont pas eu le choix, c'est pour combler le trou dans le budget, c'est à contre cœur que la direction et les socios ont voté pour. Crois moi, ils auraient préféré garder UNICEF sur le devant du maillot.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ils n'ont pas eu le choix, c'est pour combler le trou dans le budget, c'est à contre cœur que la direction et les socios ont voté pour. Crois moi, ils auraient préféré garder UNICEF sur le devant du maillot.

C'était pas un reproche mais juste pour souligner que le fric du Qatar, y'a pas que Paris qui a été bien content de le trouver .
 
Haut Bas