• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ces pauvres ministres

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est DSK qu'il aurait fallu président, avec lui que des femmes ministres et pas de vieilles, avec le port obligatoire du portes jartelles et du string, chouette le conseil des ministres le Mercredi et pas de loi pour le mariage pour tous. hahahahahahahahahaha
 

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Je suis en train de regarder sur BFM TV la déclaration des ministres.

En biens immobilier, la plupart déclare entre 200 et 300.000 € hahahahahaha
C'est d'un comique !!! Ils doivent habiter un petit pavillon dans la banlieu d'Aurillac, c'est pas possible autrement :p

y'en a un, chépluki déclare en placements : 1500 € , non mais allo quoi !!! :p:p:p

******, je suis achement plus riche que la plupart des ministres :262944::262944::262944:

C'est pathétique :mad:

Questions:
1 ) Est-ce que ceux qui possèdent un compte en Suisse , Indonésie ou aux Commores les ont signalés. Parce que Cahuzac lui ne l'aurait quand même pas signalé , avant. Maintenant il va vendre les droits d'auteur pour faire un film sur sa vie qui , il faut le reconnaître, est bien plus bandante que celle de Copé ou Fillon voire Sarko qui était nul en tout.

2) Est-ce qu'il existe dans le patrimoine une case "valeurs virtuelles" pour déclarer le "carnet d'adresse" qui permet d'avoir des avantages "matériels" conséquents pendant l'exercice de la fonction ( repas* , voyage* , travaux* divers aux domiciles par exemple, ristourne* max pour l'achat de voiture autre exemple) et qui peut leur rapporter gros dès leur retour à la vie "civile".

3) Patrimoine du ministre d'accord. Et son(sa) conjoint(e)?
On se souvient qu'Anémone Giscard d'Estaing avait très largement fait fructifié son patrimoine en grande partie constitué d'action suite à des opérations "miraculeuse" où n'importe qui d'autre aurait été accusé de "délit d'initié" .

4) Quand un bien immobilier est en indivision avec des frères et des sœurs par exemple est-ce qu'il apparait dans le patrimoine personnel?

5) On peut avoir l'usufruit d'un bien immobilier qui a déjà été transmit en héritage à ses enfants , donc n'est-plus au patrimoine personnel.

6) Un appart à Cadaquès , Gstaad ou Marrakech est-il dans le patrimoine personnel? Par contre en Andorre , un appart acheté il y a 30 ans est inconnu du fisc français et même des notaires...

Depuis que l'Homme est Homme, il y a des menteurs et rien ni personne ne peut les empêcher de mentir. La seule chose qui puisse être fait, a été fait pour Cahuzac : confondre les menteurs.
Aux suivants.


* exemple tirés d'élus catalans pas ministre.;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
J'ai bien aimé la Une de Charlie Hebdo avec les 3 médaillons de Cahuzac, DSK, et Hollande s'adressant aux français : "du fric, du cul, de quoi vous plaignez-vous ?" haha
 

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
53.jpg
 
Haut Bas